Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voici mes petites bourkes elles ont 1 mois et si vous regarder bien vous trouverer un intrus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cool tes bourkes !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouahhhhhhhhhh tu as une mutation rose cool ! 5 petits c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 :lol!: elle flasch dans le lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bravo l'indien 5 petits c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 mai 2008 encore wouah!!!c'est génial mignon le petit intrules autres aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Félicitations!! En tout cas, il y a une sacré surpopulation dans ce nid... Je suis sûre que cela te met du baume au coeur avec tous les soucis que tu as en ce moment!! Je ne m'y connais pas en bourkes, mais la rose pastel est à craquer: pas dur de repérer l'intrus!! Pour le camouflage, il faudra repasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci! petite remarque l'éleveur qui m'avait vendus le couple m'avais promis que le male étais porteur d'aucune mutation! faudrait qu'il m'explique comment la rose est arrivée au monde? enfin c'est pas grave elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un mâle d'à côté qu'est venu faire la cour à ta femelle incognito???.... Bon, je suppose qu'ils étaient bien isolés avant le début de la repro, mais avec ces oiseaux.... Tu sais, parfois la génétique réserve des surprises... Une mutation 5 ou 6 générations en arrière, rien de visible et d'un seul coup... ça sort une bourke rose pastel!! J'espère au moins que ce sera une fille!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je n'ai pas de bourke rose je n'ai que des sauvages LOL un vieux géne qui est ressortis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En plus, il flash à côter des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est une belle nichée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jolie couvée . c'est des sauvages les 4 autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Belle couvée l'INDIEN! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui hortense les autres sonts sauvages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vraiment beau les sauvages , les miennes sont roses , jolies aussi mais pas pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pourquoi, ne voulais-tu aucune mutation ? tu n'es pas content d'avoir un rose ? désolée, mais je n'y connais rien, est-ce que les sauvages sont plus rares ?dans une animalerie j'avais vu un bourke lutino avec un queue géante, je l'avais trouvé superbe, j'allais l'acheter pour mettre en couple avec un inséparable, heureusement, je me suis renseignée sur le forum,......il n'y avait pas de vendeur qui savait........... je ne sais pas si ça aurait donné qq chose ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 juin 2008 non Marylise, ça aurait rien donné, c'est comme si tu voulais accoupler un canard avec une poule :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha ! effectivement...........sans regrets alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 en fait marylise j'essaye d'avoir des oiseaux de mutation sauvage car on a de plus en plus de mal a en trouver et si ca continue d'ici quelques années on aurra perdus la couleur sauvage de l'oiseau et on n'aurra plus que des mutations créés par l'homme mais bon je suis content d'avoir une rose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est bien vrai ça, j'avais presque plus de roseicollis vert normaux chez moi, j'en ai gardé des porteurs de mutations pour avoir un peu de vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vrai, ce que vous dites, et en plus je trouve que c'est souvent les verts qui mettent en valeur la couleur des autres plus clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui on voit de plus en plus de mutations et de moins en moins de sauvage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites