Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

bébés bourkes

Messages recommandés

voici mes petites bourkes elles ont 1 mois et si vous regarder bien vous trouverer un intrus LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhhhh tu as une mutation rose cool !
5 petits c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore
wouah!!!
c'est génial mignon le petit intru
les autres aussi bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!! En tout cas, il y a une sacré surpopulation dans ce nid... Je suis sûre que cela te met du baume au coeur avec tous les soucis que tu as en ce moment!! Je ne m'y connais pas en bourkes, mais la rose pastel est à craquer: pas dur de repérer l'intrus!! Pour le camouflage, il faudra repasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
petite remarque l'éleveur qui m'avait vendus le couple m'avais promis que le male étais porteur d'aucune mutation!
faudrait qu'il m'explique comment la rose est arrivée au monde?
enfin c'est pas grave elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle d'à côté qu'est venu faire la cour à ta femelle incognito???....
mortderire
Bon, je suppose qu'ils étaient bien isolés avant le début de la repro, mais avec ces oiseaux.... Tu sais, parfois la génétique réserve des surprises... Une mutation 5 ou 6 générations en arrière, rien de visible et d'un seul coup... ça sort une bourke rose pastel!! J'espère au moins que ce sera une fille!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de bourke rose
je n'ai que des sauvages LOL
un vieux géne qui est ressortis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi, ne voulais-tu aucune mutation ?
tu n'es pas content d'avoir un rose ? désolée, mais je n'y connais rien, est-ce que les sauvages sont plus rares ?
dans une animalerie j'avais vu un bourke lutino avec un queue géante, je l'avais trouvé superbe, j'allais l'acheter pour mettre en couple avec un inséparable, heureusement, je me suis renseignée sur le forum,......il n'y avait pas de vendeur qui savait...........
je ne sais pas si ça aurait donné qq chose ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Marylise, ça aurait rien donné, c'est comme si tu voulais accoupler un canard avec une poule :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait marylise j'essaye d'avoir des oiseaux de mutation sauvage car on a de plus en plus de mal a en trouver et si ca continue d'ici quelques années on aurra perdus la couleur sauvage de l'oiseau et on n'aurra plus que des mutations créés par l'homme
mais bon je suis content d'avoir une rose LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai ça, j'avais presque plus de roseicollis vert normaux chez moi, j'en ai gardé des porteurs de mutations pour avoir un peu de vert....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, ce que vous dites, et en plus je trouve que c'est souvent les verts qui mettent en valeur la couleur des autres plus clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...