Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalinou801

Mes inséparables

Messages recommandés

Ben je ne sais pas si j'ai vraiment un couple ca fait 3 ans que je les ai mais jamais rien eux jusqu'a ce jour il ce donne la becquer on ma dit que c'etait un signe de couple mais bon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère qu'avec ces photos la tu pourras mieux voir et j'aimerai savoir question bête peut être ce que veux dire "cinnamon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinnamon c'est une mutation ^^
par exemple une pomme mdrrr il y a des golden al star etc ... chez les oiseaux lutino, vert sauvage, cinnamon, etc ...
voila mais pour te dire si s'en ai un je prefere laisser aux autres qui le seront mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci bcp pour les expliquations tres utiles
Comme disait mon grand père ( je me coucherai moins bête que quand je me suis lever LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien
et aussi si tu veut en voir d'autres de jolie va voir dans le post mutation il y a plein de mutation ( meme si tu ne les retient pas au moins tu aura vu d'autres couleurs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalinou, tes inséparables ressemblent en tout point à mon inséparable à moi et je ne savais pas non plus ce qu'est un cinamon. Merci tibo pour les infos. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur la partie mutation aussi.

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'avec la derniére photo on voit qu'il n'est pas cinnamon
je pense a 2 vert sauvage dont un avec un facteur foncé mais je ne sait pa si c'est la photo qui fait ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...