Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philmax

mes petits nouveaux

Messages recommandés

cheers ayé je me suis decide et j'ai finalement achete mes deux nouveaux zozio ce sont 2 fisher voici une paire de photos ,ils ont 6 mois sweet






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en plus je ne les ais pas eu chers ,enfin ici ca vaut 120/150€ je les ais eu pour 75€
je suis hyper content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes !!

oui c'est tres cher !! pres de chez moi c'est 45euro un roseicollis et 70 je croi un fisher ou un perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un couple ou piece? moi c'est 75€ le couple mais c'etais en magasin d'habitude c'est le double.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philmax a écrit:
un couple ou piece? moi c'est 75€ le couple mais c'etais en magasin d'habitude c'est le double.........


piece ^^ donc tres cher

mes insé je les ai pour entre 10 et20euro piece je n'ai jamais acheter plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
philmax a écrit:
un couple ou piece? moi c'est 75€ le couple mais c'etais en magasin d'habitude c'est le double.........


piece ^^ donc tres cher

mes insé je les ai pour entre 10 et20euro piece je n'ai jamais acheter plus cher

et bien vous avez de la chance ,mes personata je les ais eu 120€ le couple il y a 2 ans.
si vous avez de bonnes adresses de vendeurs dans le languedoc roussillon
voir l'auvergne et les alentours faites le moi savoir merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur nosvoliere.com il y a une carte eleveur tu cliquer sur ta region et hop tu as toute les adresses d'où tu habite

120euro le couple de perso wow tres tres cher quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui l'indien 120€ il ya 2 ans pour des personatas bleu là ils sont à 150€ ,c'est pour ca quand j'ai vu les fishsers à 70€ j'ei fonce meme si vous me dites que c'est chers ,mais ici à part en mag,là les fishers viennent d'un eleveur mais que le magasin de mon pot à racheter ,il aurait mieux valu que je passe directement par l'eleveur ,mais bon je ne savais pas ,là grace à tibo j'ai repere des eleveurs pas trop loin ca seras bon à savoir pour la prochaine fois .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philmax a écrit:
oui oui l'indien 120€ il ya 2 ans pour des personatas bleu là ils sont à 150€ ,c'est pour ca quand j'ai vu les fishsers à 70€ j'ei fonce meme si vous me dites que c'est chers ,mais ici à part en mag,là les fishers viennent d'un eleveur mais que le magasin de mon pot à racheter ,il aurait mieux valu que je passe directement par l'eleveur ,mais bon je ne savais pas ,là grace à tibo j'ai repere des eleveurs pas trop loin ca seras bon à savoir pour la prochaine fois .
merci


derien

le pire c'est que comme on ne connait que l'animalerie quelques fois on est obligés d'y acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...