Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

le logement de la perruche ondulée

Messages recommandés

Auteur Lilas:

LA CAGE
.................................................................
Les pérruches ondulées sont des oiseaux très actifs et doivent pouvoir voler un minimun , s'étirer et déployer leurs ailes sans être génées par les barreaux .
*** La dimension de la cage devra au moins être de 70 cm L 50cm I 50cm H , mais si vous voulez gâter votre oiseau 100 cm L 50 cm L 50 cm H serait parfait .
Si vous envisagez l'acquisition de plusieurs pérruches il faudra acheter où réaliser vous même une volière .
*** Vous devrez mettre la cage dans un endroit assez clair mais pas éxposé en plein soleil elles peuvent attraper une insolation où un coup de soleil .
pour cette raison les rebords de fenêtre sont déconseillés .
De même éviter que la cage soit au milieu des courants d'air .
Eviter également de mettre la cage dans la cuisine certaines vapeurs de cuisine où de produits ménager peuvent nuires à la santé de la pérruche
Et également si possible de mettre la cage trop près de la télévision , la luminosité changeante de l'écran peut rendre votre pérruche nerveuse .
*** Les perchoirs doit être en bois et de diamètres différents ce qui a pour but de renforcer la musculature des pattes et d'éviter une inflammation qui pourait subvenir grâce aux pressions sur des perchoirs de même tailles.
*** Une baignoire est conseillée qui n'aura pas le fond entièrement lisse qui pourrait conduire l'oiseau à glisser . Il risque d'avoir peur et de ne plus y aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.