Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitangedu66

oeufs clair

Messages recommandés

bonjour
je voulais savoir si quelqu'un peut me dire, si le vendeur m'a dit juste ou pas. J'ai eu une première couvée il y a un mois, 6 œufs tous clairs, le vendeur m'avait prévenu, même deux vendeurs, que la première repro je risquais d'avoir des œufs clair car c'est la première.Est ce juste? Là, ils ont recommencé une nouvelle couvée, j'espère que cette fois il seront fécondés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est juste !
la 2eme sera normalement meilleur! en tous cas ça a fait ça pour moi

bonne repro tient nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci cela me rassure je veux des bébés pioux moi j'espère qu'il seront jolis quand même, car un mo avec un aqua c'est pas top mais ils sont trop trognons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi j'ai eu 2BB sur 5oeufs pour la premiere couvée, et 6 sur 6 pour la 2eme!
je croise les doigts pour toi, bonne chance! croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 a écrit:
ok merci cela me rassure je veux des bébés pioux moi j'espère qu'il seront jolis quand même, car un mo avec un aqua c'est pas top mais ils sont trop trognons...


c'est vrai il parait que c'est deconseillé mais bon c'est juste pour toi et je suis sûr qu'ils seront très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà m'dame....
il est aussi faché avec les accents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu tu veux des bagues fermées ou ouverte ??? les ouvertes elles s'enlevent et peuvent se remettrent et il y a un numero (de 1 a 10 je crois )

pour les bagues fermées c'est assez long a les recevoirs apres la commande et il faut son numero d'eleveur

voila si tu as besoin d'autres infos il y a des personnes mieux placés pour t'expliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un bon de commande pour bagues 2009 ptitangedu66
tout est expliqué il faut un diamètre 4.5mm pour les agas !
2 mois d'attente si commandé avant le 10 du mois ! ;)



excuses moi Océane pour le format mais c'est la norme ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un peut trop tard deux mois car il faut les baguer a 10jour de leurs vie et la le première œuf et du 30 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça dépend de chaque couple d'oiseaux. Moi les miens ont eu 2 couvée la première il était tous bon mais seulement les 3 derniers ont éclos donc mystère!!! Mais bonne chance avec tes oeufs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...