Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion05

Petite question assez importante

Messages recommandés

Depuis peu j'ai commencé l'eam mixte, au début j'ai vu que mes petit était un peu déplumé sur le dessus, et là je me rend compte que c'est du picage tout le dos et le dessus des ailes ne sont pas emplumé, ce qui est bizare c'est que seul trois de mes oisillons sont dans cet état, le plus jeune n'a rien. Que me conseillez vous de faire ? j'avais pensé les séparer des parents et faire de l'eam complet, est-ce la bonne solution? si oui dans quoi me conseillez vous de les mettres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont aussi piquer le plus jeunes , ils attendent seulement que les plumes poussent un peu plus
si tu décide de faire de l'eam complet tu peut les mettre dans un gros nid ou une boite en bois avec une bonne couche de copeau dans le fond,un grillage sur le dessus et une lampe de chevet pour apporter un peu de chaleur.
moi j'utilise un petit térrarium avec un cordeau chauffant en dessous du copeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de ta réponse, j'ai a ma disposition une cage a hamster, si je calfeutre les cotés, tu penses que ca va aller? Tu penses que l'eam complet est la bonne solution? car ils sont vraiment épluchés mes petits loulous. Le plus vieux à 31 jours, le second 29, le troisième 27 et le dernier 25, que me conseille tu pour les repas, j'ai du nutribird a21 mais est-ce que ca suffit à cet age? Ce qui me laisse un coite c'est que quand je les nourrit à la seringue ils ne mangent presque rien, si ca fait pareil en eam complet ca va pas le faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta cage je pense que ca ira sans probléme
pour ta patée c'est bon
ils vonts peut etre pas manger beaucoup les premiéres seringues mais tu va voire par la suite c'est eux qui vont demander les repas.
dans quelques jours tu pourra mettre une grappe de millet pour les habituer.
bonne chance marion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne eam !! c'est cool d'en eam 4 !!

en parlant de millet je peux en donné moi ?? pour mes petits le plus grands a 43jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces conseils, ils me sont très précieux. Une dernière petite question, il faut peut etre que j'enlève le nid aux parents sinon ils vont remettre ca tout de suite derrière, ca ne va pas leur passer l'envie de s'occuper des prochains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non marion ne t'inquiéte pas il te referont des petits
mais je pense que tu devrais retirez le nid pour qu'ils se repose un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
sans probléme tibo tu peut commencer a mettre du millet!


daccord mais je met une demi dans le nichoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignon meme si ils sont piqués !!
c'est vrai qu'ils sont quand meme bien piqués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...