Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GABRIELLE

sale bête !!!

Messages recommandés

DEGOUTEE !!!! ENERVEE!!!
Je viens de découvrir ce soir, un gros rat, ENORME rat, dans la volière de mes zozios!!! Et il(s) a(ont) fait beaucoup de mal !!!
Mes deux callo sont morts avec des blessures, ma caille a disparue ainsi qu'un inséparable et deux autres sont bien blessés.
J'ai mis tout ce petit monde très vite en sécurité à l'intérieur dans des volières que j'avais conservé et d'autres en cage hôpital avec des soins.
Et dès demain je fais la fête aux poilus !!!
Ils vont payer !!!
Ce matin, avant de partir au boulot, tout allait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut!!!ce sont de vrais predateurs les rats.....tu sais par ou ils sont rentrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces sales bêtes ! tu as raison d'aller leur faire leur fête
je te comprends
je suis désolée pour toi, et j'imagine bien la tristesse que tu as eu de voir tes oiseaux morts ou blessés et ton énervement contre ces rats
bon courage GABRIELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment des sale bête moi aussi en ce moment j'en ai pas mal qui ce balade dans mes volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour tes piafs c'est vraiment de la ***** ces rats !

tien nous au courant si tu en as eu quelques uns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour toi Gabrielle ! Crying or Very sad
moi aussi j'ai des galeries aux alentours je pense mettre des blocs de poison mais avec mes chiens il faut que je sois très prudent ! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien !!! console
Deux zozios vont mal, un a un oeil crevé et une mauvaise blessure au coup et l'autre au ventre. Je les vois manger et je continue les soins. On verra ...
Quant aux GROS POILUS, j'ai mis des tablettes enveloppées qui sentent la vanille. Ils en raffolent, les ingèrent, meurent et dessèchent sans odeur. J'en avais déjà utilisé lorsque j'avais mon élevage de poules et qu'ils volaient les poussins. C'est normalement très efficace et ce qui est le moins dangereux pour les chiens ou chats et même les enfants car le goût contrairement à l'odeur est très amer.
Je les HAIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment malheureux pour tes 2 zozios,malgré que ce n'es pas les miens,j'ai mal au coeur,bon courage soigne les biens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela fais mal au coeur, car il ne peuvent pas échapper a leur bourreau, et d'imaginer la scene ma toujoursfait peur et souvent le soir et la nuit je me léve pour vérifier mes voliéres , je redoute ces bêtes!!!!
fais lui sa fête a cette bête!
et j'éspére que tes oiseaux vont vite se remettre :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou GABRIELLE
pourrais-tu s'il te plait me donner la marque de ton produit pour les rats ?
si il n'y a pas le droit de siter des marques mets le moi en MP !
Merci danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème !!!
Par contre, je te donnerai les références demain car il est dans la grange et il pleut des cordes !!!! ... donc si tu peux attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est une vraie plaie ces bestioles,j'ai un animal qui creuse autour de ma volière ,heureusement il y a du grillage au fond mais si je pouvais avoir le nom de ton produit ce serait très gentil ,

merci Grabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est qu'ils sont malin ces sale bête moi j'en ai tout autour de ma volière mais ils n'y touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabrielle je vien de lire ton poste et je suis deoler pour se qui tes ariver c est sale bête fait leur bien la fete et quil se rapelle de gabrielle en colere se que sa peux donner je souette un bon retablisement a seux qui on subi laseau de c est movese bête et pour tout tes inseparable je leur fait un gros bec amicalement lutino 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton post Frédéric. Ton message me touche beaucoup.

L'installation est faite. Au bout de 4 heures, des doses avaient déjà été grignotées et certaines disparues. C'est du "RACUMIN" Pâte de chez Bayer, c'est un rodonticide, les rats adorent et ça contient un anticoagulant qui provoque des hémorragies. Ce qui les emmènent mourrir à l'écart des lieux d'appâtage, les autres ne se méfient pas de la mort de leurs congénères
Contrairement aux autres appâts qui s'altèrent du fait de l'humidité, celui là peut même être déposé sous la pluie.
Il faut disposer les sachets sans les ouvrir dans les endroits statégiques et les remplacer tant qu'ils disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Gabrielle,je vais en checher cette semaine,

et pour toi j'espère que tu ne seras plus ennuyée très vite.
je souhaite que tes blesses se remettent du mieux possible,je me doute de la peine que tu as eu de les voir comme ça.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi tu pars à la chasse ??!!!!
Bon courage.
Effectivement, les Mairies fournissent du produit contre les rats car chaque commune se refuse une infestion de rongeurs. Mais je préfère le mien.
Pour le moment, tout fonctionne très bien. Ils ingèrent tout ce qu'ils peuvent en pâte. Et je fournis...plus pour longtemps!

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gabrielle pour moi aussi la chasse est ouverte
moi j'utilise un raticide en pate verte dans des petits sachet
ca fait office de coagulant et c'est trés éfficace
y'en a vraiment beaucoup cette année!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, tu utilise le même produit que moi.
Je ne sais pas si c'est la même "marque" mais ça semble être idem.
Bonne chasse !

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste ce soir.
Le mâle "Melon" ne va pas fort. Il a de vilaines blessures, oeil crevé, et la blessure de son coup semble se transformer en boule. Il est très faible, n'a plus également de plumes à la queue et une blessure sur l'arrière.
Les véto par chez moi ne sont très experts en oiseaux donc ...

Gabrielle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est triste,j'espère malgré tout que tu auras de meilleures nouvelles à nous donner demain.
moi ,demain je vais chercher du produit ,il y a de nouveaux trous autour de la volière ;ils continuent d'essayer d'entrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a mis du grillage au sol quand on l'a construite,j'espère que ça suffira en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te le souhaite aussi.
Surtout n'attends pas trop longtemps car s'ils trouvent un passage après tout va très vite et nous sommes souvent impuissants au massacre.

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites très attention aux anti coagulants surtout si vous avez des chats qui chassent les souris et les rats car si ils chassent un rat ou une souris ayant avalé ce produit votre animal risque de mourir de la même façon!!!!mon chat a failli y passer a cause de ça!c'est très nocif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour ton inseparable jespere quil hira mieux donne nous des nouvelle amicalement frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère GABRIELLE, que tu vas réussir à les exterminer tous
et que ton petit oiseau s'en sorte au mieux possible, on n'aime pas les voir souffrir comme ça
croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle cochonnerie ces gros rongeurs très vilains ! Je ne peux pas me les sentir et j'en attraperai de l'urticère ... BERK !!!
Je suis d'accord avec toi Lokita, j'ai une chienne qui saignait des gencives et en fait, elle avait malencontreusement avalée de la mort au rat. Donc elle faisait une hémoragie. Heureusement pour moi j'ai pu la sauver. Mais lorsque l'hémoragie n'est qu'interne, quand tu remarques que ton animal de compagnie ne va pas bien, c'est souvent trop tard et tu n'as malheureusement pas vraiment de chance de pouvoir le sauver. Alors pour l'utilisation de ces produits, j'avoue que c'est délicat.
Mais il faut tout de même les exterminer !!!
Bon courage Gabrielle, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ne peuvent pas rentrer chez moi ,hier soir mon mari a mis les produits au sol à l'abri ,j'espère que ça va marcher..mais ce matin j'ai l'impression que rien n'a été touché !!!
ils avaient creusé sous et autour de la volière mais est-ce des rats ?

on va attendre et voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, est-ce vraiment un ou des rats ? C'est vraiment un problème.
De plus, tu parles de blessures et je sais que la belette, sous son aspect très mignon, elle ne se nourrit que du sang de l'animal qu'elle laisse sur place. D'où peut-être toutes les blessures de tes oiseaux. Mais comme tu en as 2 qui ont disparus ???
Aussi, l'hiver dernier, j'ai eu la visite d'un renard qui m'a enlevé 2 poules et un canard. Mais comme ce dernier était trop lourd pour pouvoir sauter le grillage, il m'en a laissé un morceau au fond du jardin. Puis 2 jours, plus tard, il revenait mais les chiens de mon voisin ont été plus rapides ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernières nouvelles,ce matin tous les sachets ont disparu ,je n'ose imaginer combien ils sont à venir car il y avait une quinzaine de sachets...ça me fait froid dans le dos !!!
on en remet ce soir ,je me demande s'il ne faudra pas en racheter d'ici quelques jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow la vache
imagine si il y en a une 30aine !
humm heureusement que tu as mit du grillage en dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui ,c'est à peine si j'ose m'approcher à la tombée de la nuit,c'est plus fort que moi j'ai peur de ces bêtes là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je te comprend ^^

a la limite moi 3 ou 4 sa va j'ai pas trop peur

mais si tu en voir genre 25 c'est pas pareil lol !
en tous cas j'espere pour toi que tu va tous les exterminés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu des rats quii avait des dégats dans une violère il y a 7 ou 8 ans, j'avais décidé de m'en occuper avec poison, piège, et en détruisant le lieu où il nichait...bilan plus de 30 rats tués en quelques jours voire un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...