Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GABRIELLE

sale bête !!!

Messages recommandés

dit moi gabrielle je ne sait pas ou tu habite par rapport a moi
mais si tu vient dans le coin ou si tu connait une personne qui vient
c'est avec plaisir que je te donnerais quelques oiseaux pour oublier les oiseaux que tu a perdus
je suis sérieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta proposition me touche beaucoup.
Je ne sais pas si la distance qui nous sépare est importante mais c'est avec plaisir pour venir faire une ballade...pourquoi pas?
Puis je ne suis pas avare de conseils non plus.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passes par Reims je serai heureuse de t'accueillir et te montrer mes oiseaux ,je n'ai pour le moment que des jeunes calopsittes mais ,si tu le souhaites ,ce sera avec plaisir,merci à l'Indien d'avoir eu cette bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN ce matin il reste des sachets,on va peut-être voir le bout de tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABRIELLE a écrit:
sweet sweet toute cette générosité !!! Merci mille fois, ça fait chaud au coeur!!!


smack


gabielle certains membres de ce forum m'ont bien aider en début d'annéequant tout mon élevage a été toucher par le pbfd
donc c'est normale que je rende la pareil quant un des membre actif du forum a un probléme avec ces oiseaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolé de ce qui t'arrivé avec ces sales bêtes ,ce poste me fait froid dans le dos ( encore un poste que j'ai zapé :| ) est ce que tu as réussi à te débarrasser de tout ces rongeurs ? Et tes oiseaux comment vont ils ?
Je m'excuse de ne pas avoir été la pour te soutenir plus tot ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'excuses pas Coco!
Tu es déjà bien présente pour nous tous sur ce forum et je sais que le I love you y est.
Je suis vraiment et je me répette très touchée par toute cette solidarité et je vous remercie tous pour votre soutien si chaleureux.
Quant à mes zozios malades, ils résistent encore et je crois que les soins arrivent à les maintenir. J'ai bon espoir ...
Les sachets ne disparaissent pratiquement plus. Je pense avoir pratiquement exterminé ces horribles poilus. On va pouvoir démolir les volières ...

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi les sachets restent en place,on maintient la surveillance,on va y arriver Gabrielle,et je suis contente que tes blessés tiennent le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tu a reussi a avoir ces sales betes!!!!

et j espere que tes blessés iront de mieux en mieux c'est ce que je te souhaite en tout cas

bisous a tous et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...