Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle05

Je suis triste

Messages recommandés

bonsoir, cray
je suis triste car Vick, la perruche de ma fille est morte.
C'etait la perruche que nous avions "sauvé" de l'animalerie!
Elle etait apprivoisée. C'etait un male.
Je suis triste!!
voiçi l'hommage que Coline a souhaité lui rendre: cray


pour mon petit amour,

tu m'a quittée trop tôt,
dès l'instant où je t'ai vu dans cet aquarium dégoutant,
dès l'instant où j'ai vu tes petit yeux de bébé levés vers moi,
dès l'instant où je t'ai demandé pourquoi était-tu là dans cet état, dans cet enfer d'animalerie,

j'ai su qu'une belle histoire se préparait, que nous étions fait l'un pour l'autre.


je t'ai emmené chez le vétérinaire,tu était tout calme, gentil. et pourtant,tu avais de bonnes raisons de haïr les hommes après ce qu'ils t'on fait,mais tu a choisis de pardonner.
ils nous a dit que tu allais peut être mourrir, mais tu t'est battu et tu a survécu.

tu ne savait pas te percher, ni voler a cause de tes ailes coupées, et tu me faisait confiance pour te montrer la maison,tu étais curieux et malgré ton handicap, tu aimais découvrir et te promener...

tu m'a aimée comme aucun ne m'a jamais aimée,notre lien était unique.et je t'en remercie .


aujourd'hui, tu m'a quittée et je ne t'en veux pas.
tout s'est passé si vite!

je t'ai vu au fond de a volière ce n'est pas inhabituel,mais tu avais l'air bizzar,je t'ai installé au chaud dans la cage hopital,et j'ai écris un post,Rere et libellule m'on répondu,merci...
mais tu allais de plus en plus mal,tu étais inconscient,tu rêvais surement que tu volais, et tu agittais tes ailes aux plumes coupées.
puis tu a ouvert les yeux,a battu des ailes une dernière fois,tu m'a appelé pas ce petit cris particulier que tu ne disait qu'a moi,et tu es parti...pour toujours.
après tant d'épreuves passées ensembles,après tant de fous rire et de larmes,
ne l'oublie pas, je pense a toi!




mémorial photo:


ton premier jour a la maison


tu commence a te percher!



nous deux a la vie....et a la mort!



ADIEU,AMUSE TOI BIEN AU PARADIS DES OISEAUX avec mes bébés,et toutes les autres perruches qui nous on quittées! cray cray cray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! :0( Je suis vraiment dsl, c'est sans doute difficile pour ta puce et même pour vous.....

Gros bisous et très bel hommage que ta puce a fait.... console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de ce qui t'arrives Christelles et surtout à ta fille qui a fait un poème très touchant pour rendre un hommage à sa petite perruche .
bisous à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour vois, perdre un animal c'ets toujours difficile!mais vous avez fais le meilleur pour lui, vous l avez sauvé et offert de l amour et des papouilles.ta fille a su le rendre heureux....et lui a rendu un bel hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour vous !!
ce n'est pas toujours facile d'avoir un oiseau qui part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bel hommage d'amour, très touchant, pour cette petite perruche à qui vous aviez donné une seconde chance de vivre, parmi vous, dans une super famille !
vous l'avez rendu heureux, c'est ce qui restera en souvenirs pour chacun, et surtout pour ta fille qui a si bien raconté sa vie
si beaucoup de gens était comme vous, qu'est ce que ce serait bien !!!!!!
un gros bisous pour tous ceux, à qui cette petite perruche manque déjà beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien tristepor toi et ta petite, je comprends bien votre peine, j'avais pleuré des jours entt déjà ier quand j'avais perdu mes 1ers EAM, en tout cas cette petite perruche aura vécu des jours heureux avec vous plus qu'en animalerie c'est déjà une chose positive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la lecture de ce superbe hommage, on se retrouve à verser des larmes avec Chloé. Elle est très touchée par le post de Coline.
Nous lui faisons de gros bisous et j'espère qu'elle gardera tous ces bons souvenirs et qui font d'elle ce qu'elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cray desole pour ta petite puce ca doit vraiment etre dur pour elle alors courage...

ce poeme represente bien sa peine et tout l'amour qu'elle avait pour sa perruche...

encore desole gros bisous a ta tit puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour ta petite perruche et le poême .......... cray j'en ai les larmes aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que ta fille a écrit est très touchant ,j'en ai les larmes aux yeux ,je vous souhaite plein de courage et les bons souvenirs de son petit compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...