Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitangedu66

peureuse mais presque plus

Messages recommandés

voila je vous avais présenté ma nouvelle arrivante Lilo, une calopsytte eam acheté dans une animalerie il y a 6 jours, je ne pouvais pas du tout l'approchai et me demandé s'y elle avait bien été eam car elle paniqué. aujourd'hui j'ai encore essayé et voila le résultat petit a petit elle a moins peur. mon prochain défi sevra de lui caressé la tête j'ai déjà essayer mais elle c'est aussitôt envolé dans sa cage. j'ai lu aussi que les calo pouvais parlé es ce possible quelle parle si je lui répète souvent son prénom?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les callos peuvent parler et meme plutot bien....je pense qu'elle n'était pas EAM mais juste les ailes taillées mais tu t'en sort pas mal apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui,c'est super comme dit Mary tu viens tout juste de l'avoir..... cheers

Elle est superbe! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça juste les ailes coupé? enfin, je sais pas si elle s'approcherait aussi rapidement si c'était juste ça car il me l'ont vendu comme calo apprivoisé quand même, alors, je sais pas en tout cas, elle a de moins en moins peur et j'espere quelle sifflera bien et parlera. Je suis déjà beaucoup attaché, reste a savoir, si c'est un mâle ou une femelle. Comment fait ont pour les reconnaitre a l'œil es ce possible déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible...juste je voudrais savoir ses yeux sont rouges?? les spéciaistes te diront, je crois ce sont les femelles qui ont des rayures sous la queue mais pour certaines mutations c'est pas si facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi Petitange , on m'a dit que les mâles sifflaient le mieux , j'espère que c'est un mâle croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est yeux son noir mais rouge au soleil et par le flash, ils ne sont pas complètement rouge sous sa queues c'est blanc et gris, en tout cas elle ne chante pas beaucoup, je dirais que c'est une femelle mais en calo je ne m'y connais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai je ne sais pas si je vais la gardé elle vient de me pincé et moi ce que je veux c'est une callo eam qui sera habituer au contact humain je me suis faite arnaqué je pense exactement comme on me disais ils lui on juste coupé les ailes je suis super dessus me reste plus qu'a la ramené et essayer de trouvé une calo eam dans ma region si quelqu'un sait ou je peux en trouvé merci je vis dan le 66.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement l'indien a raison, dommage que n'ai pas reussi a t'entendre avec elle , elle était jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense la ramené la semaine prochaine pour leur dire que quand même ça fait deux semaines que je l'ai et elle n'est pas apprivoisé et quelle m'a mordu j'ai trouvé un éleveur qui veux bien m'en eam un et gratuitement en plus parce c'est sa passion et qu'elle me connait c'est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...