coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai remarqué depuis hier que mon petit edge avait la patte rentré dans son bidon et aujourd'hui pareil mais en plus il reste à l'écart donc je l'ai attrapé et il est bléssé au doigt de gauche , je l'ai trempé dans l'eau tiéde pour enlever les petites traces de sang séchés et nettoyé avec de l'hexomédine , il tenait le coton tellemment fort que j'ai eu du mal à le faire lacher prise.Il est en cage tout seul avec nourriture millet , eau plus vitamine.Ce qui me semble drole c'est qu'il n'a plus de plumes dans l'intérieur de la cuisse ,savez vous pourquoi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oulala pauvre petit....comme ça ce n'ets pas evident de savoir pourquoi il na plus de plumes a l nterieur de la cuisse...tu n a pas une petite photo, avec quoi aurait il pu se blesser a la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Non , je ne l'ai pas en photo mais si je peux demain je le ferais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'espere que ça va aller mieux ! je pense que c'est un autre qui la taper au niveau de la patte c'est frequent qu'ils se frappent a ces endroits ! et quelques fois c'est un peu plus violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai pris une photo ou l'on voit ça blessure et l'autre de plus près pour vous montrez qu'il n'a plus de plumes sur la cuisse non plus. Soit il s'est fait pincer ou bien il s'est coincer le doigt dans le grillage, enfin à mon avis mais ill le bouge quand même donc je pense que ça ne devrait pas être trop grave.Je vais le garder quelques jours au chaud pour ne pas que ça s'infecte, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 perso je pense qu'il s'est fait piquer et que ça c'est infecté ! tu prends des sacrés gants pour les attraper lol au moins la tu es sur de ne pas te fait piquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah ah ah rigole Tibo, mais même a travers ces gants je sent son bec :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 a ouai ?? ba il doit mordre fort celui la ^^ moi j'en prends des normal en laine ^^ j'ai tester ça avant hier soir car mes rosei avaient ouvert la porte de la voliere ! donc du coup 4 dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah zut désolé pour toi , j'espère que tu les rattraperas ;pour les gants en laine je n'aime pas ça glisse sur les plumes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oulala une vilaine blessure, c'ets pas très joli joli, tu fais bien de le garder au chaud etd e surveiller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oh le pauvre petit ,mais tu vas le remettre sur pattes Coco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 coco a écrit:Ah zut désolé pour toi , j'espère que tu les rattraperas ;pour les gants en laine je n'aime pas ça glisse sur les plumes je trouve mais non coco ils se sont échappés mais dans le garage ! je n'ai pas eu de mal a les attraper ! si ça aurait été dehors j'aurais été plus triste que ça :MMMDR: tien nous au courant pour la patte de ton rosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 regarde COCO, il arrive le même genre de problème, au mienquand j'ai vu plein de sang sur les perchoirs, je me suis demandé ce qu'il arrivaitil n'a plus du tout de bout de doigt ni d'ongle, ça a été coupé net, je pense, d'un coup de becil ne saigne plus mais garde sa patte au chaud sous ses plumesje ne sais pas s'il faut l'isoler, le temps de la cicarisation, car après l'entente avec les autres quand je vais le remettre, va être encore plus difficileJe viens d'en perdre un, je ne voudrais pas que recommence !d'un autre côté, il semble bien aller, il mange, boit, vole normalementque feriez- vous à ma place ?ps : vous avez vu aussi l'état de la volière, il n'y a pas 6 mois que je l'ai repeinte.... reps : tu as de la veine TIBO, c'est vrai que je m'étonnais un peu que tu ne sois pas plus furieux d'en avoir perdu 4 d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah oui je vois le pauvre mais tu sais ça arrive souvent et il ne s'en porte pas plus mal tant que les autres ne l'agresse pas plus.Surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci COCO, le mien ça a l'air d'aller cet après-midi, il remonte toujours sa patte en l'air mais se tient bien dessus, quand même et le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour l'instant il va bien remonte aussi sa patte mais bon y a pas de pire.Mais c'est gentille de prendre des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites