Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Doigt abimé

Messages recommandés

J'ai remarqué depuis hier que mon petit edge avait la patte rentré dans son bidon et aujourd'hui pareil mais en plus il reste à l'écart donc je l'ai attrapé et il est bléssé au doigt de gauche , je l'ai trempé dans l'eau tiéde pour enlever les petites traces de sang séchés et nettoyé avec de l'hexomédine , il tenait le coton tellemment fort que j'ai eu du mal à le faire lacher prise.Il est en cage tout seul avec nourriture millet , eau plus vitamine.Ce qui me semble drole c'est qu'il n'a plus de plumes dans l'intérieur de la cuisse ,savez vous pourquoi :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala pauvre petit....comme ça ce n'ets pas evident de savoir pourquoi il na plus de plumes a l nterieur de la cuisse...tu n a pas une petite photo, avec quoi aurait il pu se blesser a la patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ça va aller mieux !

je pense que c'est un autre qui la taper au niveau de la patte
c'est frequent qu'ils se frappent a ces endroits ! et quelques fois c'est un peu plus violent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une photo ou l'on voit ça blessure et l'autre de plus près pour vous montrez qu'il n'a plus de plumes sur la cuisse non plus.


Soit il s'est fait pincer ou bien il s'est coincer le doigt dans le grillage, enfin à mon avis mais ill le bouge quand même donc je pense que ça ne devrait pas être trop grave.Je vais le garder quelques jours au chaud pour ne pas que ça s'infecte, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'il s'est fait piquer et que ça c'est infecté !

tu prends des sacrés gants pour les attraper lol
au moins la tu es sur de ne pas te fait piquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah rigole Tibo, mais même a travers ces gants je sent son bec :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ?? ba il doit mordre fort celui la ^^

moi j'en prends des normal en laine ^^ j'ai tester ça avant hier soir car mes rosei avaient ouvert la porte de la voliere !

donc du coup 4 dehors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut désolé pour toi , j'espère que tu les rattraperas ;pour les gants en laine je n'aime pas ça glisse sur les plumes je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala une vilaine blessure, c'ets pas très joli joli, tu fais bien de le garder au chaud etd e surveiller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ah zut désolé pour toi , j'espère que tu les rattraperas ;pour les gants en laine je n'aime pas ça glisse sur les plumes je trouve


mais non coco ils se sont échappés mais dans le garage !
je n'ai pas eu de mal a les attraper !

si ça aurait été dehors j'aurais été plus triste que ça :MMMDR:

tien nous au courant pour la patte de ton rosei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde COCO, il arrive le même genre de problème, au mien



quand j'ai vu plein de sang sur les perchoirs, je me suis demandé ce qu'il arrivait
il n'a plus du tout de bout de doigt ni d'ongle, ça a été coupé net, je pense, d'un coup de bec
il ne saigne plus mais garde sa patte au chaud sous ses plumes
je ne sais pas s'il faut l'isoler, le temps de la cicarisation, car après l'entente avec les autres quand je vais le remettre, va être encore plus difficile
Je viens d'en perdre un, je ne voudrais pas que recommence !
d'un autre côté, il semble bien aller, il mange, boit, vole normalement
que feriez- vous à ma place ?

ps : vous avez vu aussi l'état de la volière, il n'y a pas 6 mois que je l'ai repeinte....

reps : tu as de la veine TIBO, c'est vrai que je m'étonnais un peu que tu ne sois pas plus furieux d'en avoir perdu 4 d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois le pauvre mais tu sais ça arrive souvent et il ne s'en porte pas plus mal tant que les autres ne l'agresse pas plus.Surveille quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci COCO, le mien ça a l'air d'aller cet après-midi, il remonte toujours sa patte en l'air mais se tient bien dessus, quand même
et le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il va bien remonte aussi sa patte mais bon y a pas de pire.Mais c'est gentille de prendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...