coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Maladie j'espère pas car j'ai complétement oublié la quarantaine cette fois ,quelle idiote je fais !!! Mais je ne pense pas car l'autre couple était dans la même volière chez l'éleveur et est en pleine forme . J'ai appelé l'éleveur qui a tout vendu ( vous pensez bien à ce prix la ) Mais il me disait aussi que les verts était beaucoup plus peureux et beaucoup plus jeune donc plus stressé que l'autre couple et que malheureusement en cas de stresse comme ça les oiseaux avait beaucoup de mal a s'acclimater et que le froid n'a rien arrangé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oh comme je suis désolée pour ce p'tit couple ... et pour toi. Et comme je me sens coupable! si je ne me trompe pas, je t'ai conseillé d'enlever le nid et de les mettre avec les autres! Ils ont dû être stressés et avoir froid. Vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ne t'en veux pas Gabrielle Si tu ne m'avais pas dis de le faire , je l'ai aurais mis en volière de moi même.Et à lire Marc ce sont des oiseaux très peureux et stressés, ce que je ne savais pas , l'autre couple va bien mais ils sont plus vieux 3 ans à peut près , eux était très jeunes 07 pour le mâle et 08 pour la petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ta confiance me touche coco, mais c'est vraiment triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je viens de perdre un beau mâle aqua-turquoise ce matin bagué 05 sans doute le froid il avait des blessures aux pattes certainement des pincures entres eux et il n'a pas supporté ces températures ! en plus il était couplé avec une femelle de cet été ! J'espère que les températures vont cesser de chutter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oh! il fait combien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh décidément !!! Nos pauvres plumeaux. Il faut que ce froid cesse. Chez moi cette nuit -12°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est terrible cette année la neige le froidnous on a baissé à -4°C une chance la journée il fait 14°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui chez nous -10 environ °ça commence à faire ! :3d43: Je vois que pour Gabrielle c'est pire encore ! LA VARDIAS tu vas pas avoir ces températures t'inquiettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il peut faire -40 ici, souvent en plus..... :blurp: À -20 j'ai joué dans la neige, je trouvais cela chaud et trippant... :MMMDR: Je suis dsl pour toi coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je ne crois pas que les zozios apprécient autant !!! ... d'ailleurs les Marseillais non plus en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci à tous et désolé pour ton mâle Marc , chez moi aussi le froid ne fait pas de bien à mes oiseaux ,justement je me demandais pourquoi y en a toujours un avec du sang sur lui , la ce matin c'est un panaché des traces à l'oeil mais j'ai regardé ça viens d'un ongle ,un autre avant hier des petites traces sur l'ailes, je me demande comment ils peuvent se faire ça ,ils ne sont que 9 dans la grande volière 6.25 m2.Le petit fisher de mon mari du sang dans le dos au niveau des plumes de la queue pourtant dans cette volière de 2.5 m2 ils ne sont que 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites