marylise 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah ben trop tard....je n'ai pas regardé ce sera la surprise adulte, il me semble indéfini comme couleur en ce moment mais pour tout avouer les autres non plus je n'arrive pas à définir leur couleur, à part le panaché....ça c'est sûr au départ il y avait 3 orangés et 2 blancs...mais lesquels ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les 2 blancs sont certainement les 2 bleus mais le petit panaché m'a l'air bleuté aussi donc le duvet aurait du etre blanc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le petit panaché était rose avec une grosse touffe blanche au dessus de crâne, on aurait dit un punk avec une crête, de mai 68, marrant celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :MMMDR: C'est quoi la mutation des parents déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 1.0 panaché vert /turquoise x 0.1 turquoise cinnamon violet clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah ah intérressant comme mutation.Tu as vu ce que ça pourrait te donner Marylise , un petit male panaché turquoise/cinnamon me plairait bien à moi :lol!: :lol!: surtout que j'ai une petite femelle panaché turquoise cinnamon pour allé avec :MMMDR: http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=1LBpeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok COCO, je vais te le garder au chaud, pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai hate de le voir avec des plumes Je plaisante si tu voulais le garder pour toi ce serait normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis bien contente que tu as retrouvé tout ton p'tit monde de plumeaux en forme même si bien piqué mais bon... ça aurait pu être bien pire !!! Le démarrage du petit cinquième a été un peu difficile et incertain... je sens bien que ça va être un chouchou celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu as raison GABRIELLE, en plus c'est le seul à qui j'ai donné un peu à manger avec une seringue et ressorti du dessous des autres pour qu'il ne soit pas étouffé, quelques jourset c'est le premier bébé à qui j'ai donné un nom....TINO ou TINA si c'est une femelle J'étais super heureuse quand j'ai ouvert le nid et vu 5 petites têtes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et encore un que Marylise va garder :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, le contraire m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 GAGNE ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je commence à bien te connaitre Marylise :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est marrant, il y a 5 petits et aucun de la même couleur, c'est la deuxième fois que cette femelle fait ça !le plus petit "TINO "pas encore sorti du nid, le seul que je peux encore caliner mais, il a 9 jours de moins que le 1er (le vert)et ses frères ou soeurs, autour de leur papa panaché vert, ça y est la grande vie commence, ils volent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Serving doit déconner j'arrive pas à ouvrir tes photos Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu as raison, je recommencerai demain COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui pareil pour moi, j'attendrais demain cool 5 petits diffenrents c'est pas courant ! en plus si il y a eu difference de 9 jours entre le 1er et le dernier c'est que tu as une super femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non ça passe toujours pas :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ETun petit essai des 5 oiseaux différents, je pense qu'ils se sont encore pris un petit coup de déplumage....et le petit TINO qui n'est pas encore sorti du nid et qui aime les calins....là c'est le petit panaché de COCO, mais il parait plus vert qu'en réalitéil est en bas sur la photo avec ses frères, mais on ne le voyait pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ahhhh la sa marche , merci Marylise ,ils poussent bien tes petits :victoire: Mon bébé ai superbe, c'est normal c'est le mien :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils sont mignons comme tout!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MERCI, vous êtes des amours ! j'aime quand on trouve mes petits mignons ! ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils sont craquant les pt'iots ! j'attendais depuis hier les photos ne passaient pas ! :merci: marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ils poussent bien tes petits plumeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres content pour toi ! c'est cool une repro de 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils sont superbes,quelles couleurs!j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 un gros bisou à tous, de la part de chacun des 5 petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ils sont superbes !!! Et bravo à Tino, il s'est battu comme un "diable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci GABRIELLE c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbes tes petits Marilyse!! Et de toutes les couleurs en plus... Ils feront un vrai festival de couleurs d'ici quelques semaines quand ils auront toutes leurs plumes!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Zazou, je ferais des photos, quand ils seront complètement replumés ! les deux plus spéciaux sont : celui de COCO, panaché "vert d'eau" j'ai jamais vu cette couleur, et il y en a 1 qui est turquoise et tout bleu, pour l'instant, je suis très contente de l' union et la réussite de ce couple, j'espère avoir d'autres petits avec eux, mais pour l'instant ils ont bien mérités un repos jusqu'au printemps cette femelle c'est ma 1ère, elle a déjà eu 5 petits, élevés sans aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Est ce qu'elle les plumait aussi ou est ce que ce n'ai que cette couvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites