Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitangedu66

cohabitation

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir, si deux calo apprivoisé pouvait cohabité ensemble car je voulais ramené ma calo a l'animalerie car elle ne ce laisse pas approché le vendeur ma certifier, qu'il fallait du temps car ils n'avaient pas eu le temps de les manipulé mais qu'elle redeviendrait apprivoisé. dans tout les cas, de toute façon, je la garde mais en janvier voir plus tard un éleveur m'en donne une eam, es ce que je peux les mètres ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a aucun soucis elle peuvent trés bien cohabité enssemble et puis peut être avec un peut de chance que tu aura un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux comme te l'a dit olivier !

mais fait attention les premiers jours comme pour tous les oiseaux que ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci beaucoup vous avait peut être aussi des astuce pour que je puisse approché en douceur ma calo d'animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de la nourriture je ne vois que ça et si l'autre est très bien apprivoisé cela va faciliter les choses , quand elle viendra sur toi l'autre y viendra aussi mais attention à la différence d'age .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de l'animalerie je l'ai que depuis 15jours je ne vois pas l'année sur la bague mais je pense qu'elle est jeune elle doit avoir que quelque mois! la seconde calo que l'on doi me donné doit naitre début janvier si elle peut me la donné sinon elle fait faire une portai ai printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...