Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lengagne

bonsoir

Messages recommandés

precise un peu plus stp

elle le tape ou par exemple c'est comme si elle le lave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizar,oui precise ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets sa première repro?elle est peut etre un peu jeune non?si elle ne sait pas quoi en faire de son bébé elle peut le piquer..mefie toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ben je ne sais pas si elle le lave ou si elle veut lui picorer l'oeil, difficile à dire! par contre le bébé ne semble pas apprécier du tout! mais j'ai un élément de réponse, elle ne le fait que lorsque qu'ils sont hors de la cage, ne serait ce pas de la jalousie? car dés qu'on joue avec le petit ou qu'on le caresse, elle s'interpose de suite! et c'est à ce moment qu'elle le fait! je ne sais pas si ça peut vous éclairer?
et titi à un an et demi! et oui c'est sa première repro!
merci pour vos futures réponses!
carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonsoir

tu me fais peur l'indien!! crois tu qu'elle pourrait lui faire mal ou pire alors qu'elle continue de le nourrir trés bien, qu'elle surveille quand on joue avec lui, que si mes enfants prennent le petit, elle reste sur la tête pour surveiller! et depuis hier, il a fait quelques tentatives de vol et depuis on dirait que titi l'appelle at l'initie au déplacement!! je sais qu'elle est jalouse car depuis l'achat de mes perroquets il y a un an, elle n'a jamais su accepter que je joue avec eux et pas avec elle!
merci pour vos réponses (futures et antérieures! lol)
carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...