Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

ça pousse

Messages recommandés

Voila le petit , le seul de la deuxième couvée du couple panaché turquoise x turquoise violet

Il ne ressemble pas à ses 3 autres frères ou soeurs , le jaune est plus vif et le dos gris foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau petit panaché jaune et gris, c'est pas commun et super joli en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , je vous remettrez des photos quand il y aura plus de plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques nouvelles photos de mon petit , il a 30 j





Et les plumes du croupion et du dos commence à sortir bleu violet , on vois un peut sur la dernière photo.Oui je sais faut bien regarder :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars :victoire: C'est ça que je voudrais savoir panaché turquoise ??? Violet DD ça existe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panaché turquoise DD violet oui je pense !

en tous cas moi j'ai une turquoise violet D apres en DD je ne sais pas si ça change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remettrais des photos dans une semaines on verra mieux les plumes du croupion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un panaché aqua-turquoise D
je ne me souviens plus d'où vient cette photo ? (si elle appartient à quelqu''un Océane tu peux l'enlever si tu veux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie surprise.... cheers

Bien non Marc, si la personne chiale pour une photo d'oiseau, on supprimera la personne et non la photo.... hide aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MMMDR: :MMMDR: Vous me faites rire tout les deux :MMMDR: Il est très joli cette oiseaux , vraiment.Merci Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ! c'est vrai que ça serait dommage de suprimer cette belle photo !
elle est trop belle !:MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MMMDR: Ah ben avec un aussi bel oiseau, son propriétaire devrait plutôt être flatté de la voir apparaître sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici deux nouvelles photos , les plumes sont pratiquement toutes sorties.Le gris que je voyais au départ sur le dos semble plutot mauve, c'est marrant.


Il a 35 jours, les photos ne sont pas très éclairés car le jour commençait à descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il fait plus mauve/violet que gris maintenant et à mon goût, c'est encore plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ! :premier:
ahhhhhhhhhh ces panachés je ne m'en lasse pas ! danse :victoire: danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , ce que j'aime justement dans les panachés c'est qu'il y en aucun qui se ressemble. sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment de superbes panachés !
Je ne me lasse pas de les regarder...faut dire que c'est un peu mon p'tit faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super mimi ton petit, Coco... bien symétrique... (J'aime bien la symétrie, j'ai fait des maths comme études...).
Trop chou, là vraiment...
J'ai plus rien à dire...:3d7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zazoue , dans les concours c'est ce qu'il regarde aussi , la symétrie :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En prenant de nouvelle photos du petit , j'ai decouvert que la femelle avait repondu 2 oeufs , pfff je ne sais pas si je dois lui laisser ou lui retirer , ça lui fera 3 couvées ( 3 petits à la 1ère et 1 petit à la 2ème ) en plus elle n'attend même pas que les jeunes soit sortis du nid avant de repondre c'est bête , je ne sais pas quoi faire du coup :scratch:
Ah , pensez vous que je puisse déplacer son nid ? Il est dans le haut de ma volière et j'aurais voulu le mettre en bas , comme ça j'aurais pu mettre dans le haut tout les jeunes ensembles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere laisser les autres te répondre !
en tous cas ton panaché est superbe ! tu es une pro du panaché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton petit semble s'affaiblir et que tu vas avoir des nouveaux dans un autre nid, demain, moi à ta place je risquerais de le mettre avec
mais tu me connais, je ne suis pas pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est ce que je vais faire , j'attend de voir ce soir s'il est toujours pareil je risquerais le tout pour le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on ajoute ou enlève un petit est ce que les parents s'en aperçoivent à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je récapitule : Je retire les oeufs dans le nid du panaché au fur et à mesure et dès qu'il sortira j'enlève le nid.
Dans l'autre nid , j'ai retiré le petit microbe et l'ai placé dans le nid d'une autre femelle dont les oeufs devaientt éclores d'ici peut ( toujours rien pour l'instant ) Le petit va bien et apparement est nourri.
Du coup son petit frère qui se retrouve tout seul mais est nourri quand même par les parents, il restait un oeufs que j'ai du jeter car il commençait à s'éclater ,donc du coup y a plus que lui dans le nid , j'espère que ça ne changera rien. croisée
Les deuxième repros sont complétement moches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...