Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Bourse

Messages recommandés

J'ai participé à ma première bourse avec mon club , j'y ai enmené 3 jeunes roseis ( 1 aqua inoi , 1 edge turquoise et 1 panaché vert mr/mo ) , j'en vendu qu'un seul ( le edeg ) et j'ai acheté un femelle aqua pour aller avec mon panaché aqua DD .Elle n'est pas exactement comme Flo me l'avait conseillé ( masque rosé ) mais je n'ai pas trouvé mieux. Je vous la montrerais demain .
résultat des courses : parti avec 3 jeunes ,revenu avec 2 + 1 femelle adulte Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà ça ! COCO,
tu nous feras une petite photo de ton nouveau couple, il va être content ton mâle !
c'était grand ?
moi je suis allée à Courtomer avec rien et revenue avec rien
ah si, un
paquet de millet....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il sera content !! Non ce n'était pas très grand et en plus il y avait un vide grenier un peut plus loin alors avec le soleil les gens ont préférés le vide grenier car il y a pas eu grand monde l'après midi.
On a mangé lme midi ensemble , ça m'a permis de rencontrer des gens du club que je ne connaissais pas. En faite j'ai dépensé plus que je n'ai gagné nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Coco,vivement les photos..... Collé C'est sûr qu'on doit dépenser dans ce genre de bourse.... Facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...