Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philmax

besoins de conseils

Messages recommandés

voila j'ai un cple de personata et un de fisher au debut ils etaient dans la meme cage et tout aller bien ,le probleme c'est qu'ils crient beaucoup moi ca me derange pas mais ma compagne pete un cable ,donc j'ai separer les deux couples un dans chaque cage mais apparament les plus calmes "les personatas" cherchent " et appelles les autres eux qui etais calmes sont devenus les plus bruyant.
j'aurais voulus savoir si vous avez des astuces pour qu'ils gardent un peu de silence certains moment de la journée ,faut il que je me separe d'un couple? si je trouve pas de solution j'ai l'epée de d'amoclesse sur la tete et j'ai bien peur que je doive me séparés de mes oiseaux,franchement ca me degouterais trop ,j'ai vraiment besoin de vos astuces.
cordialement phil ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Philmax,quel plaisir de te revoir.... Happy

Quand les miens sont trop bruyant,je mets une doudou pour cacher la cage....Je sais mais ça fonctionne et quand tu veux écouter la télé et que ça cri,bien on cherche une solution.....

Ils appellent les autres,c'est tout à fait normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y ai tellement se solutions pour le bruit à part les mettre dehors si tu le peut?Mes insé sont aussi dans différente cages à cause de bagarre et ils crient pratiquement toutes la journée.Mais je fais avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez la doudou,c'est mon remède car dehors,les miens ne pourraiet plus jamais crier... Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas les couvrir tout la journée là,simplement de temps en temps.....
Je les couvre pas souvent,j'écoute rarement la télé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Coucou Philmax,quel plaisir de te revoir.... Happy

Quand les miens sont trop bruyant,je mets une doudou pour cacher la cage....Je sais mais ça fonctionne et quand tu veux écouter la télé et que ça cri,bien on cherche une solution.....

Ils appellent les autres,c'est tout à fait normal....


merci oceane le plaisir est pour moi egalement ,je suis desole de ne pas passer souvent mais en plus d'oiseaux j'ai deux gros aqua Happy donc pas mal de boulot plus un peu de sport :Painful:

sinon je remercis egalement tout les autres qui m'ont donnés et me donneraont des conseils.
si je devais faire un choix et me separer d'un couple ,lequel pour vous serais t'il le plus judicieux de garder? je dois dire que j'ai un faible pour les fishers mais j'ai bien peur qu'ils soient plus bruyant que les personatas non?
encore merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,pas de soucis Phil,je comprends....Tes visites me font plaisir par contre.... Collé

Pour le choix,si tu préfères les fischer,tu devrais garder tes fischer....

Pour le bruit,je n'ai que des roseicollis et eux sont IMBATABLES!!!!!!!! marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu tjrs aussi fan des canadiens de Montéral....? Go Habs Go!!! :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Es-tu tjrs aussi fan des canadiens de Montéral....? Go Habs Go!!! :MMMDR:


oui bien sur meme si christobal huet est partis pour chicago Happy demain soir du moins dans la nuit ici je compte bien regarder le 1er match des series :MMMDR: gohabsgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Coucou,pas de soucis Phil,je comprends....Tes visites me font plaisir par contre.... Collé

merci beaucoup oceane cheers moi aussi j'aime bien venir ici

Pour le bruit,je n'ai que des roseicollis et eux sont IMBATABLES!!!!!!!! marteau


tu l'a dis j'en ai eu quand j'etais jeune ca demenage c zozios 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible...Quand ils s'y mettent...oh la la les oreilles.... Mortderire

Pour le hockey,mordu un jour,mordu tjrs.... 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩

Que vas-tu choisir finalement...? Tu as déjà mis des photos me semble...Non? :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
C'est terrible...Quand ils s'y mettent...oh la la les oreilles.... Mortderire

Pour le hockey,mordu un jour,mordu tjrs.... 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩

Que vas-tu choisir finalement...? Tu as déjà mis des photos me semble...Non? :quoi:


oui j'ai mis des photos , pour le choix je ne sais pas encore de toute facon les deux magasins ici me les reprennent pas et les particuliers ca court pas les rue faut dire que c'est un peu paume chez moi un peu comme au quebec lalalala Happy je plaisante.
apres un jours de separation en fait ce sont les personnatas qui font le plus de bruit nananana alors que j'aurais penser le contraire je pense que je vais changer les cages de place mettre les perso a la place des fishers c'est à dire dans une chambre d'amis et les fishers dans mon salon si ces derniers sont plus calmes je me tournerais vers eux sinon je tenterais de les remettres ensembles et de couvrir la cage comme tu me l'a dit.
il faut un linge epais?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut une couverture qui coupe la lumiére, style plaid.

c'est vrai que c'est le seul moyen si tu veux un petit moment de "calme".

j'ai un ami qui a un Jardine et pareil sa femme ne le supporte plu. Si bien, qu'il veit peut etre me le céder...le seul hic c'est qu'il ne peut pas aller en voliére extérieure à cause de l'hiver, alor smoi ça m'emballe pas non plus d'avoir autant de cri (il faut voir comme il cri...LOL)

COURAGE et je pense pas que ta compagne les mette "dehors" tes pioux, si elle te voit maheureux.....

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
il faut une couverture qui coupe la lumiére, style plaid.

c'est vrai que c'est le seul moyen si tu veux un petit moment de "calme".

j'ai un ami qui a un Jardine et pareil sa femme ne le supporte plu. Si bien, qu'il veit peut etre me le céder...le seul hic c'est qu'il ne peut pas aller en voliére extérieure à cause de l'hiver, alor smoi ça m'emballe pas non plus d'avoir autant de cri (il faut voir comme il cri...LOL)

COURAGE et je pense pas que ta compagne les mette "dehors" tes pioux, si elle te voit maheureux.....

bises


merci je vais tacher de trouver ce style de tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement aujourd'hui j'ai remis les 2 cples ensembles mais j'ai changer la voliere de place je l'ai mise dans la chambre d'amis ,je m ferais mon petit coin à moi avec mes zozios et mes poissons et toc !!! Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi !Tu as réussis à trouver la meilleur solution pour garder tes oiseaux...Les miens crient du matin au soir mais on les aimes quand meme nos petits monstres Collé Collé Collé Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial,une cage à côté de l'autre ils devaient tjrs se placoter aussi...... :MMMDR:

psiiiittt: tu nous montreras ton aqua aussi.... siffle :MMMDR: Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil,à toutes les fois que je vois 1$ des canadiens de Montréal,je pense à toi...... :MMMDR:
Si tu veux,je pourrai t'en poster une..... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Phil,à toutes les fois que je vois 1$ des canadiens de Montréal,je pense à toi...... :MMMDR:
Si tu veux,je pourrai t'en poster une..... grimace


Shy oops merci ,mais no habs commence mal les series :Painful: j'espere que domicile ils vont assures un peu plus.
tu peux poster ce que tu veux oceane je suis prenneurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Ah génial,une cage à côté de l'autre ils devaient tjrs se placoter aussi...... :MMMDR:

psiiiittt: tu nous montreras ton aqua aussi.... siffle :MMMDR: Bisous...


ok je posterais une photos de mes deux aqua je dois mettre quelques plantes cette semaines et je vous fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athén@ a écrit:
Je suis contente pour toi !Tu as réussis à trouver la meilleur solution pour garder tes oiseaux...Les miens crient du matin au soir mais on les aimes quand meme nos petits monstres Collé Collé Collé Collé


merci ,je pense que j'ai trouve le bon deal ils sont dans la chambre d'amis je vais y mettre mon pc ma musique j'ai aussi uun autre aquarium pour l'elevage .
tout le monde est content
Happy
merci à tous pour vos conseils Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial.....

Si tu veux une pièce des canadiens,il me faudra ton adresse postale (par mp)....
Je vais t'en envoyer une avec plaisir.... (gratuit)

On attend tes photos.... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'en veux bien Collé merci oceane
je vais poster des photos de mes aquas dans la rubrique adequate
Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton adresse,je t'envoie un MP quand ça va être envoyé..... (Cette semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...