Gwen et Ilker 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour, notre couple adoré va avoir des petits!!!!!! que donner à manger aux adultes pour nourrir les futurs oisillons? merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je donne ça en plus des graines :Ainsi que des vitamines en gouttes (tonivit)des fruits (pommes, poires...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut c'est pour quels espèces? sinon pour moi, alimentation équilibré et varié fruit, légume. j'ai jamais acheté de vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Comme Charles pour moi. Il faudrait connaitre l'espèce pour mieux te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Ilker 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut! Ce sont des roseicollis inséparables. merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une patée aux oeufs serait important..os de seiche pour le calcium de ta tie poulette..une bonne nourriture composé de graines, de moulée (extrudée) et légumes , fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je dirais la même chose que Manny , avec peut être des graines germées en plus.Je leur donne de temps à autres aussi un mélange que je fais moi même avec 1 demi verre de semoule que je fais gonfler dans de l'eau chaude + carotte et pomme rapées + pissenlit coupée très fin + une tranche de cake ou de pain d'épice ou 1 biscotte écrasée +1 jaune oeufs dur écrasé.Ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 justement coco.. ce matin me suis dit.. j'ai oublié de parler des germinations!!contente de voir que kkun y a pensé avant moi!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Ilker 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hm... Le mélange de coco a l'air bien complet, je vais essayer ça.... et vous faites germer les graines vous-mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ou dans de l'eau en rincant de temps à autre , ensuite rincé , égoutté et mettre dans une assiette , je met un couvercle dessus 1 ou 2 j . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites