Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen et Ilker

nourriture pour les bébés

Messages recommandés

bonjour, notre couple adoré va avoir des petits!!!!!! que donner à manger aux adultes pour nourrir les futurs oisillons? merci à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne ça en plus des graines :


Ainsi que des vitamines en gouttes (tonivit)des fruits (pommes, poires...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est pour quels espèces? sinon pour moi, alimentation équilibré et varié fruit, légume. j'ai jamais acheté de vitamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Charles pour moi. Il faudrait connaitre l'espèce pour mieux te conseiller Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une patée aux oeufs serait important..

os de seiche pour le calcium de ta tie poulette..

une bonne nourriture composé de graines, de moulée (extrudée) et légumes , fruits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais la même chose que Manny , avec peut être des graines germées en plus.Je leur donne de temps à autres aussi un mélange que je fais moi même avec 1 demi verre de semoule que je fais gonfler dans de l'eau chaude + carotte et pomme rapées + pissenlit coupée très fin + une tranche de cake ou de pain d'épice ou 1 biscotte écrasée +1 jaune oeufs dur écrasé.Ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement coco.. ce matin me suis dit.. j'ai oublié de parler des germinations!!

contente de voir que kkun y a pensé avant moi!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm... Le mélange de coco a l'air bien complet, je vais essayer ça.... et vous faites germer les graines vous-mêmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou dans de l'eau en rincant de temps à autre , ensuite rincé , égoutté et mettre dans une assiette , je met un couvercle dessus 1 ou 2 j .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...