Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

''NOUVEAU'' (concours)

Messages recommandés

Coucou,pour agrémenter les concours photos de chaques mois,j'ai pensé à plusieurs choses intéressantes......

Donc,avec la participation de la boutique PERROQUET ENGAGÉ : http://www.perroquet-engage.com/
Nous allons remettre en MAI (pour le gagnant)un CERTIFICAT-CADEAU DE 50$ de la boutique perroquet engagé ,une boutique du Québec à très bas prix pour vos oiseaux.....
Elle poste en France sans aucun souci alors en espérant que le concours suivant (mai) aura une participation nombreuse......

Ce certificat est offert par le forum et par Manny de la boutique perroquet.....

Préparez vos belles photos!!!!

Merci à tous et toutes de votre participation sur le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réfléchis avec les autres pour le futur theme et vous tiens au courant.... J'espère avoir votre participation Joshy.... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle...je suis nulle en photo mais tant pis...je me joindrai à vous pour participer 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇹🇩 🇹🇩 Moi aussi mais je ne participe pas.... 🇹🇩 🇹🇩

Si vous avez des idées pour le theme,n'hésitez pas.... sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
🇹🇩 🇹🇩 Moi aussi mais je ne participe pas.... 🇹🇩 🇹🇩

Si vous avez des idées pour le theme,n'hésitez pas.... sweet



Les photos floues??? Amative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je gagnerais mais je ne veux pas participer et gagner mon certificat.... Mortderire
Tu es le roi des photos floues Joshy...? siffle :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liche oui oui bonne idee, c'est sur que je vais participer avec mon beau poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial,plus il y a de participant(e)s,plus c'est amusant...Pas vrai...?
D'autres surprises pour les autres mois aussi..... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je le sais Coco..... Collé Mais je le fais pour offrir des petites choses avec grand plaisir et ça fait plaisir à Manny aussi.... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Je gagnerais mais je ne veux pas participer et gagner mon certificat.... Mortderire
Tu es le roi des photos floues Joshy...? siffle :MMMDR:



Oh oui, je le fais meme pas exprès en plus siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne participez pas comme ça j ai une chance de gagner!!! Collé :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te le souhaîte ma belle...... Happy

Et toi Joshy,à ton âge tu dois bien être capable de faire des photos.... marteau BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Te le souhaîte ma belle...... Happy

Et toi Joshy,à ton âge tu dois bien être capable de faire des photos.... marteau BISES



Justement... la tremblotte arrive Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en donne sur la bouche car tu n'es pas dangereux toi......... Collé

Hein,tu demanderas à Charles un coup de main pour tes photos..... siffle :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il fait des belles photos contrairement à moi, mon ti charles tu viens quand tu veux :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha c'est moi qui vas gagner esceque sa s'adresse aussi aux moineaux du Japon , de toute facon c'est moi qui va gagnee nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous les oiseaux Chantale.....

Il manque à choisir le thème du mois de mai et vous tiens au courant....

Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ca , mais je suis meme pas capable de faire copier coller pourtant j'ai de superbes photos de moinaux du Japon de Show, et avec Poussin il est est vraiment superbe sur ses photos en sortant de sa douche Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez un compte sur servimg ou autres pour héberger vos photos...? Car le copier/coller ne fonctionne pas,il faut mettre le lien d'hébergement de votre image....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ouin j'ai essayee mais j'ai un peu de difficulte mais j'ai un peu de difficultes mais j'ai la tete dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis... avez vous choisi un thème?

le plus beau bisou serait cool aussi.. je pourrais moi aussi participer avec une photo de mon fils et de Pooky!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je sais pas si quelqu'un aurait un truc, je vais essayer d'etre le plus clair possible aller jusqu'a copier la photo tout est bien correct mais pour revenir a mon message sa se complique et pire si je reussi ca la je n'ai jamais trouver le COPIER car quand je reclique sur sur image et elle a bien ete coller le copier n'est pas accessible il est en gris pale, dans ce message j'essaie pour voir a nouveau bon la le coller etait en bleu enfin une amelioration mais une autre probleme quand je clique dessus sa me demande si je veux coller dans le PRESSE-PAPIERS, quesceque c'est ca encore encore une probleme que j'ai bien hate de regler pour vous envoyez tout plein de photos de mes bebes, je commence a en avoir par-dessus le ponpon marteau Mortderire gardons le sourire je vais y arriver n'escepas le but de ce site aussi de pouvoir montrer nos photos, chose que j'ai bien, je crois que c'est moi qui est dure de comprenure merci a l'avance a tous ceux qui voudront m'aider moi la tete dure, dans mon cas (severe) c'est de trouver les bons mots si ca reussi ce sera une reussite collective Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un clic droit avec ta souris....Ensuite coller! :Puzzled:
Vous avez regardé mon explication ''photos''...? Un coup qu'on le sait,c'est simple par la suite..... Happy

Manny,superbe ton idée mais le problème c'est que plusieurs n'ont pas d'EAM......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'ai bien lu, mais quand je clique souris a droite sur coller, sa me demande si je veux coller dans PRESSE-PAPIERS quesceque c'est ca encore? je te l'avais dit je suis un cas lourd Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal ça , faire gagner de l'argent pour les concours, sa va bien motivé pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéme ben lé cado. Happy je vé mette une béle tof de mé zio come sa peu etre je vé gagné et je vé achété un cado pour mes zio.cé trot ben de fére sa lé ami moi jémé gagnéz,une balanchoire ou un perchoire ou dé craine. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait.. le cadeau est un certificat cadeau de la boutique du Perroquet engagé.

il y a de tout pour les becs crochus! ;)

même certain items pour les tibecs droits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trucs compliqué, hein?

Parce que quand photographié les oiseaux en plein flagrant délit (bisous, bain, nourrisage d'oisillon) ils attendent toujours que j'ai le dos tourner pour le faire lalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ça participe,c'est le but du pourquoi on offre cela..... Génial

Ne t'en fais pas Joshy,on va choisir pour que tout le monde puisse participer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇹🇩 un beau bonjour de Quebec Oceane, j'espere que tu as ete mise au courant comment cette chere Athena ma repondu et jugee sur mon probleme de photos, Pierre-Luc a ete tres gentil avec moi, etant la fondatrice que ne je crois pas que tu aurais appreciee sa facon comme moderateur, je dois te dire que cela m'a enlever le gout de revenir sur le site car j'ai des problemes neurologiques de concentration et des problemes d'internet qui sont hors de mon controle et que j'essaie de regler, meme ma fille tres experimentee a voulu envoyee des photos et elle n'a pas reussie, et j'ai le meme problemes de photos pour d'autres sites aussi, Athena m'a jugee un peu trop vite a mon gout, alors si je reussi a regler mon probleme j'aimerais beaucoup participer juste pour toi car tu est geniale et que j'adore ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiettes pas chantale si tu as quelques problèmes nous sommes tous là pour t'aider ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danse merci marc tu es super gentil, si tu savais comme j'apprecie ta reponse, mais c'est une probleme d'ordi portable et de pietre qualite selon ma fille alors il est extremement lent, alors je vais regle ca le plus tot possible car comme je disais ca m'occasionne beaucoup de problemes pour plein d'autres site, genre si j'ai quelque chose a vendre a Quebec, donc tu vois il faut que j'y vois et vite pour pouvoir participer merci encore croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux participer au concours , envoie moi ta photo par email et je te la posterais , ce sera avec plaisir Chantale.
Si tu veux je t'enverrais mon adresse email par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy hey merci beaucoup coco, je vais essayee mais j'ai vraiment un gros probleme d'internet mais j'adore l'idee alors je n'ai rien a perde merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2rien Je t'envoie mon adresse email par MP , on ne sait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Coco,tjrs aussi gentille...... Collé Je lui avais offert aussi mais moi ou toi Ça fera l'affaire....

Dsl Chantale si tu n'y arrives pas,un jour tu trouveras cela facile tu verras.... Bisous Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...