Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

''NOUVEAU'' (concours)

Messages recommandés

oooppps coco est une fille, je ne savais pas, pas grave ca ne change absolument rien a sa gentillesse, je m'excuse Oceane je ne me souvenais plus que tu me l'avais offert aussi merci , mes photos sont deja parties chez Coco mon message est au masculin chienrire j'ai ennvoyes celle que je preferais, merci aussi pour le bon mot d'encouragement Oceane tu n'est pas la Fondatrice pour rien alors je me souhaite bonne chance pour le concours wink xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es gentille ma belle,merci pour tes compliments....

Entre québécoise on se comprend,hein...? :MMMDR: Ce n'est pas grave du tout,Coco ou moi ça ne change rien et on va pouvoir voir tes oiseaux.... Amative Coco est tjrs comme cela,tjrs prête à rendre service je l'adore... Collé Mais je suis sûre aussi que vous Chantale,malgré vos petites difficultés,vous avez tout plein de choses à partager sur ce forum .... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant , je n'ai encore rien reçu , je te préviendrais quand je l'aurais en cas ou !!!
Pas grave pour le masculin :Happy:tu ne pouvais pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé elles sont parties , la premiere de mon huppe dans le nid est pas fameuses mais le reste par contre est pas pire, ha oui meme si j'ai 50 ans vous pouvez toutes me dire tu , je suis mamie deja de deux ti-loups de 5 et 3 ans mais j'ai eue ma fille tres jeune a 20 ans alors ne vous genez surtout pas chienrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as Chantale d'être Mamie , j'aimerais bien aussi y être moi mais mes filles non pas l'aire pressées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surpris oui je sais, je les adorent c'est une experience geniale et tres emotive d'etre mamie, surtout quand ce sont nos filles, quel age ont tes filles sans indiscretion et toi aussi sans indiscretion, tu sais nos filles meme si elles sont mere demeurent nos ti bebe, moi j'en aie juste une mais toute une elle me comble de joie elle aura 30 ans samedi le 2 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 45 ans et deux filles , une de 25 et l'autre qui aura 22 ans le 9 Mai.
Tu sais je n'ai toujours rien reçu , ça m'inquiète , ça ne devrait pas être si long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Pauline , je vois que nous avons le meme age, et en plus tu es de Montreal, je me chercher quelqu'un qui pourrait me poster mes photos pour pouvoir participer car j'ai des problemes d'ordi et je ne peut pas les poster sur le site bien que 2 membres fort gentils d'ailleurs que je remercie par la meme occasion Coco et Lokita, mais nous n'avons pas les memes configuration en Fance qu'ici moi sa ne fonctionne pas, alors je me demandais si tu pourrais me rendre ce service, si tu ne peux pas je comprendrai je t'envoie mon E-mail si tu veux m'ecrire directement c'est a ta discretion bien sur, chantale.patry@hotmail.com si cela t'es possible je t'en remercie a l'avance croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooppps excuse moi Oceane , j'avais oubliee que tu etais de Quebec, aussitot que mon ....ordi c'est un portable donc il est tres lent alors je disais que quand ce cher anti-virus auras fini sa job ce qui le ralentit encore plus pourtant j'ai change l'heure de son travail ce matin, mais sa doit etre effectif des demain parceque tu vois sa m'a pris un temps fou pour arriver sur le site et ecrire ce message, alors je crois que je vais le laisser finir avant de t'envoyer les photos, je te remercie sincerement du fond du coeur , tu rends une fille tres heureuse la cheers Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux donner un coup de main aussi pour mettre vos photos..

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ,pas de problème Chantale,quand je reçois je les mets pour toi....:0)

Merci Manny,t'es adorable.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé que tu es encore le même problème pour tes photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantale,j'ai reçu toutes tes photos,plus qu'à me dire où tu veux les mettre et celle que tu garderas pour le concours de MAI.....

Tout est bon,souci réglé.... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , ba voila !!! Je ne comprends pas pourquoi ça ne passais pas avec mes bon !! ce n'est pas grave le principale c'est que tu puisses nous montrer tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lorsque le sujet sera donné que je saurai si je participe ou non au concours ! !

Voilà, je vais attendre gentiment !

Chantale, tu sais, à force de de fouiner dans l'ordi, tu verras, tu arriveras à faire plein de trucs.
J'ai eu pas mal de problèmes quand je me suis lancée.
Il ne faut pas avoir peur de regarder partout et n'avoir pas peur de mettre tout en panne!!!!
C'est résistant un ordi ! ! ! !
Allez, bon courage, Chantale et bonne chance pour le concours.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé quel gentil message Brigitte, tu es d'une gentillesse et tu doit etre une personne tres douce, sa fait du bien des messages comme celui-la , une chance que j'ai eue Oceane pour installer mes photos sur le concours, tu sais tu as raison je travaille beaucoup pour apprendre, ert oui j'essaie plein de choses et oui je me trompes et je fais des gaffes, mais c'est pas grave je continue, j'ai un peu la tete dure, je crois que dans mon cas c'est une qualite alors au plaisir de se reparler Brigitte merci encore pour le mot d'encouragement :3d58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantale,

De rien, c'est normal, nous sommes là pour nous entr'aider.
Si je ne t'ai pas proposé mon aide c'est parce que tu en as eu beaucoup d'autres.
Nous sommes tous pareils, à certains moments on câle et on a besoin d'aide.
Les forums sont là pour cela.
Nous aurons certainement l'occasion de nous reparler et ce sera avec plaisir.
Merci à toi pour ces gentils compliments.
A bientôt, Chantale et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille bien Brigitte, je me suis procuree une copine pour mon Poussin , c'est elle sur mon Avatar, ils sont tombes en amour literallement alors j'ai envoye des nouvelles photos d'eux a Oceane , elle devrait les passer , ils sont tres mignons a voir ensemble,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantale,il faut m'avertir ma belle quand tu envoies ,je n'ouvre pratiquement jamais ce mail..... mmddrr J'irai voir tout à l'heure et mettrai de belles photos encore pour toi..... I love you

Merci Brigitte pour tes msg gentils,ça ne métonne pas de toi par contre..... smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shy dac, je t'avertirai la prochaine fois, j'apprecie tellement , j'ai eue plein de beaux commentaire autant sur mes bec droit, que sur Poussin, et tous etaient tres gentils merci a tout le monde Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un souci avec ton album ma belle.....



Élément inaccessible

Cet élément a peut-être été supprimé ou déplacé, ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Pour en savoir plus, contactez la personne qui l'a créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantale de m'avertir.
Océane a des soucis avec tes photos, alors je vais attendre que tout s'arrange pour les voir.
Je ne doute pas qu'elles doivent être jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...