Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Quelques bec droit à Chantale....

Messages recommandés

Que de jolis p'tits oiseaux que j'ai admirés...... Collé










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est vraiment cute Oceane, mon huppe(ti-casque) n'a pas rienque l'air malin avec son gros toupet sur les yeux, il a la chanson aussi comme on dit en bon Quebecois, c'est un eternel gardien de nid, il defend ses oeufs comme un Lion, il me fait rire avec son air qui veut faire peur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux becs droits chantale ce sont quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇹🇩 merci Marc, se sont des Moineaux du Japon, ils ont vraiment un beau petit chant moins criard que le Mandarin, dans le groupe j'ai un huppe, une demi-huppe et ce dont je suis tres fiere car plus rare 2 de Show (de competition) leur poitrine ce sont comme toute des petites ecailles, tres bien disposer une sur l'autre, et leur tete est toute noire , je l'ai aie eue en cadeau de l'eleveur et c'est pour ca que je suis si fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais a vous presentez ma nouvelle venue qui se nomme Laila, elle a le meme age que Poussin mon hybride , elle vient du meme eleveur donc elle aussi EAM , donc tout devrais bien aller, copine pour poussin car monsieur etait un peu jaloux de mes conversations, il criait beaucoup a ces moments la precisement, un inseparable reste un inseparable mais je prefere la stabilite a la dependance comme dirait l'autre alors croisée espere moins de cris, ou a 2 moitie moins de criage, sinon je fais avec comme dirait une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin on peu admirer tes merveilles Chantale , ils sont superbes ses petits moineaux du japon , félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve aussi très beaux, et s'ils ont un beau petit chant, ça doit être bien agréable, en plus
merci pour nous les avoir présentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy c'est rien du tout, j'avais tellement hate de le faire, en plus j'ai deux couples qui couvent, j'a bien hate de voir ca Collé encore merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes moineaux du Japon sont très beaux, Chantale,
Tu vois, elle sont là tes photos, Océane à trouvé la solution pour les mettre tes photos.
Merci pour toutes ces belles photos.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Brigitte,c'est ceux de l'autre jour cela.....hihihi
Ce sont celles d'aujourd'hui que je n'arrive pas à poster.....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...