Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Tous et toutes pour le mois de MAI......

Messages recommandés

Coucou,c'est partie pour le mois de MAI.....

Comme vous savez tous et toutes,pour embellir les concours et donner le plus possible l'envie aux membres d'y participer,j'ai décidé d'offrir des cadeaux à tous les concours.....Ce mois ci,le forum ainsi que la boutique perroquet offre un certificat- cadeau de 50$ à dépenser à la boutique perroquet engagé de Manny.....

Alain ajoute un montant de 20$ au gagnant alors au lieu de 50$ ça sera un moment de 70$ à dépenser à cette boutique du perroquet.....

Merci d'y participer en grand nombre et d'y prendre bcp de plaisir....Seul les 2 admin ne peuvent participer aux concours.....
Le thème est ''libre choix''
Bonne chance à tous et toutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je lance le concours avec mon petit bébé roseicollis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smack c'est GENIAL , mais j'aurai encore besoin de toi, un jour je serai capable toute seule, mais pour le moment je l'apprecie grandement Oceane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Chantale,tu n'as qu'à me dire la photo que tu veux mettre et l'ajouterai dans ton msg......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo LOKITA pour la photo de ton petit qui sort juste de sa coquille, c'est un bon souvenir, en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lokita, ta photo est très jolie, tu as de bonnes chances de réussite avec une si belle image de ton roséi ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tjrs de très belles photos les naissances........Magnifique ma bretonne... sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!!!! Happy Brigitte,suis sûre que tu as de jolies photos toi aussi.... siffle :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé dis-moi Oceane as-tu recu les dernieres photos de Leila et Poussin je te les aie envoyer ce matin, si oui tu prends ton coup de coeur car ce matin elles sont vraiment plus jolies que celles d'hier et escequ'on peut participer avec notre gang, si oui j'aimerais bien une photo de la brochette sur la branche de mes moineaux du Japon , par contre si j'ai le choix entre inseparables ou MDJ , je prefererais ma brochette de moineaux, si tu ne me trouves pas trop exigante bien sur , je penses si j'ai bien compris c'est une photo par membre c'est ca , alors definiivement ce sont mes moineaux sur une branche merci Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à ouvrir ton album,ça me dit que je n'ai pas les permissions Chantale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends rien la-dedans , sa me fruste un peu, a peine j'ai le controle nananana mais avec les photos que tu as des MDJ et Poussin pourrais-tu faire quelque chose en attendant que je trouve le probleme? je devrais le trouver pour le concours de juin si il y en a un Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,pourquoi ne pas me les envoyer comme l'autre fois en fichier...? Bcp plus simple....

Pour la photo,à toi de choisir celle que tu veux mettre.... Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Superbe Cathy,j'adorais déjà la photo..... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belle photos, je suis tout simplement bouche be, c'est agrable de toute les regarder, une a une en regardant tout les details, je m'en lasse pas, de toute beaute, bravo a toutes et a tous pour vos chef-d'oeuvres j'ai un petit faible pour Cathy et son Apolon,c'est la premiere fois que je la vois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas de me dire la photo que tu veux mettre Chantale,je refuse de choisir à ta place.....Trop difficile!!! mmddrr

Super Brigitte!!! Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shy la mon choix est fait la photo que j'aimerais mettre c'est celle de mes bec droits le groupe comme une brochette, on les voit bien, ils sont tous cordes, le 1er c'est mon Show dont je suis si fiere, merci encore a moins que ce soit pas la bonne categorie, si c'est le cas j'aimerais la photo de Poussin sur son perchoir avec son jouet de corde plein de couleur en 2e choix bien sur, si c'est toute categorie alors la c'est mes MDJ sur

][

EDIT Oceane:J'ai jouté ta photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien celle que je viens d'ajouter dans ton msg précédent...? :Happy:C'est rien Chantale,c'est un plaisir de t'aider....Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marteau attends un peu je suis perdue comme d'habitude, je l'ai pas vue encore, je cherche le message precedent, quand je le trouve je te le dis Mortderire Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier msg que tu as écrit avant celui ci..... mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé Amative cheers je l'ai Oceane, c'est bien celle-la, tu es super gentille, sa frise l'hysterie mon affaire n'est pas peur je vais me calmer aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super.....
Je quitte maintenant,tu verras plus tard tu vas être une pro de la photo Chantale... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Faint: tu sais a cette heure-ci je commence a avoir le cerveau an jello, j'ai meme de la difficulte a tenir une conversation avec ma fille au tel, c'est pour ca qu'elle ne me telephone jamais le soir aha tu sais pourquoi c'est parceque (meme si j'en ris, je me suis habituee) j'ai eue trop d'anastesies generale (endormie) a toute les fois je perd, memoire,concentration, et comprehension et ca sa choque mon doc de famille car malheureusement les medecins qui m'operent n'ont jamais le choix et comme la chanson , et c'est pas fini c'est rienque un debut , sa se poursuit le 14 mai pour un genoux 4e fois chienrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon,dsl pour toi,ça ne doit pas être tjrs facile......
Bon courage pour le 14 mai,on pensera à toi Chantale...... Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé merci, tu es en France ou Quebec? c'est marque ton message 3h20 am sa donne 6h de decalage ca, ce qui me mele ce que c'est marquer localisation sur ton profil Quebec :Puzzled:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais chantale quand on a des soucis de santé on est souvent chez le médecin, et chirurgien.
Je sais ce que c'est ,j'en suis à 28 interventions des hanches en particulier et je sais ce que c'est que toutes ces anesthésies qui sont obligatoires.
I l faut se faire une raison.
Bon courage pour ton intervention du genou, il faut y croire ,ça devrait aller.
Je penserai à toi, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien du Québec Chantale,je ne sais pas pourquoi ça t'a marqué 3hrs20.....(moi je vois 21hrs19)

Brigitte aussi ne l'a pas facile..... console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy c'est ca que je me disait aussi, c'est pour ca que je t'ai pose la question je trouvais ca bizarre enfin, le je sais , c'est pas grave l'heure l'important c'est qu'on puisse se parler non? car j'ai remarquer que sur mes messages aussi j'avais pas la bonne heure Mortderire alors bonne journee dans ce cas la Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
console ha Brigitte, je vois que je suis pas seule, c'est difficile mais apres , si je veux sa pourrais etre pas si pire, il me reste a passee un demenagement car presentement je suis au 4e etage et j'attends un appt au rez-de-chaussee, je n'ai pas le choix car mon ortho m'a exige 2 choses avant de m'operer pour la 4e fois , un demenagement en bas et un fauteuil roulant de compagnon, ca sa veut dire que tu moment que je sort de chez moi je dois etre accompagnee de quelqu'un pour pousser le fauteuil, alors j'ai fait ce qu'il m'a dit et la sa fait 2 mois que je le regarde de travers mais a 1 semaine de la chirurgie je me suis faite a l'idee, encourager de mes proches, car j'aurai beoin d'eux pour mes promenades, tu vois Brigitte aujourd'hui j'en profite car je sors magasiner avec ma grande fille , comme elle dit , profite-en maman, tu vois le kiste synoviale etait recurant a cause de la marche, mais c'est seulement apres la 3e chirurgie que l'orthop s'en aie rendu compte alors la il a agit avec son air severe :3d60: m'a dit sa suffit la, j'ai dit ok, mais tout va bien car je suis une personne qui a un super moral de nature et un grand sens de l'humour , alors merci pour tes bons mots d'encouragement et je te les retournent de mon coeur smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
Happy c'est ca que je me disait aussi, c'est pour ca que je t'ai pose la question je trouvais ca bizarre enfin, le je sais , c'est pas grave l'heure l'important c'est qu'on puisse se parler non? car j'ai remarquer que sur mes messages aussi j'avais pas la bonne heure Mortderire alors bonne journee dans ce cas la Collé


mmddrr Tu peux la changer dans ton profil si tu veux..... Shy
Bonne journée à toi aussi Chantale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé ton heure pour la bonne Chantale......
Tu me diras si c'est ok..... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permise de changer de photo si ça derange quelqu'un il n'y a pas de souci je remettrai celle d'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait de problème, Harmonie.
C'est toi qui choisit la photo que tu préfères, c'est normal !
C'est mon avis en tout cas.
Ce roséi qui sort de l'oeuf, c'est magnifique, je l'ai vécu aussi alors je comprends ton bonheur d'avoir vécu cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo !!! que de belles photos !!! Le choix va être encore dur dur , je le sent bien.
Voici la mienne.
Ma sorcière préférée mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta sorcière a un intrus sur son balai!!un passager clandestin!! mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...