coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui , c'est harry potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop chouette ta photo Coco..... Ça sent l'halloween.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Caro , il aime ben se balancer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est bien,il va adorer l'halloween.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hey!!!! Je veux plein de belles photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut Oceane, as-tu recue mes dernieres photos de mes 2 ti diables? si oui je serais heureuse, car je penses avoir trouvee le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voici ma participation un petit roséicolis (pas beaucoup de plumes encore ! ) vous inquiettez pas il n'a pas mangé de fleur la photo et au lit euhhhhhhhhhh ! au nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hon.........Qu'elle belle photo Marc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Spoiler: charles tu es trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ayoye Charles.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 mai 2009 superbes photos les gars Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Charles....tu vas sans doute gagner..tu partages le prix avec moi??? Je plaisante..marc..ta photo est trop mignonne..il es mignon ton petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Lokita mais avec mon petit rikiki je suis ridicule face à un ara hyacinthe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Lokita la dragueuse et Marc le rikiki.......... Suis d'humeur peste aujourd'hui.......Est-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Lokita,ce que Charles ne sait pas,c'est qu'il devra passer une semaime avec moi en plus du cadeau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ohhhhhhhhhhhhh ! la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mais non Marc,j'ai réservé un siège pour toi.....C'était une surprise ohhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ton petit est a croquer Marc vraiment adorable , j'adore . Celle d'olivier je ne la vois pas , y a une croix rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Olivier a mis une photo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lokita a écrit:Charles....tu vas sans doute gagner..tu partages le prix avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oceane a écrit:Lokita,ce que Charles ne sait pas,c'est qu'il devra passer une semaime avec moi en plus du cadeau......... au oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 charles a écrit:oceane a écrit:Lokita,ce que Charles ne sait pas,c'est qu'il devra passer une semaime avec moi en plus du cadeau......... au oui cool Mais qu'est-ce que je vais faire avec lui....? Hein les filles..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ce n'est plus ''deviner à qui je pense'' mais ''deviner à quoi je pense''........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi j'ai un doute... un poker? du tricot? je fais pas partie des filles mais bon c'est la même :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pas de tricot pour moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alors c'est le poker ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Joli concours... et joli prix en perspective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 marylise a écrit:alors c'est le poker ! BRAVO ! Elle devine tjrs tout..... Shinzo,j'espère que tu participeras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vais mettre des photos ce soirC'est très généreux ce cadeau et c'est beaucoup 70$C'est tout elle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mon Piccolo ! : Charles, c'est ton Hyacinthe ? Tu a quoi comme oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 désolé ma photo est un peu flou mais je ne veut pas qu'elle abandonne le nid[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Magnifique Picolo et Tequila,une photo dans un nid c'est une merveille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vos photos sont très jolies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui, ça va encore etre très dur de voter ce mois ci. Coco ta photo est trop marrante, j'aime beaucoup aussi. Après l'indien, la sorcière...tu vas pouvoir reconstituer les "Village people" bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu as raison Fmouss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un beau heron sendrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe Lutino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci oceane c est vrai c est une premiere un oiseaux sauvage sur un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sympa la photo tu ne pouvais pas rapprocher l'image pour que l'on voit le héron deplus près, comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mon pigeon paon http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/38/89/dscn0310.jpgpar contre peut on m'aider pour mettre l'image direct ?car je n'y arrive pas merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voila Louloute, c'est fait. Très joli zozio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh la la,ça va être difficile le choix.......... Merci pour toutes vos belles photos..... Encore,encore,encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Olivier,ta photo est magnifique.....Me suis permise de la mettre en plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Olivier,elle est tellement belle ta photo...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wa , comme elle est joli et toutes ces mutations ça fait frnachement bien , c'est quoi d'ailleur le gris sur le coté en tre les verts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites