oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Magnifique photo Cathy..... Athen@ ne lâche pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 wow une bien belle photo qui sort de l'ordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Très jolie photo Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 belle effet de lumière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 charles a écrit:belle effet de lumière ;) Ahhhhhhhhh un connaisseur qui te le dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci marc pour le direct, on voit pas mais ces des mesanges, que je nouris l'hiver on a de belles photos pour le concours il y a des superbes oiseaux ,qui a une hyacinthe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mais c un peu dommage que ce ne soit pas une photos à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est lui qui a pris la photo......C'est juste que c'est l'oiseau du zoo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mai 2009 juste histoire de participer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est trop beau Tibo......Sublime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci caro je trouve aussi ^^par contre il y a quand même beaucoup de photo au dessus lol (c'est pris avec mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbe Tibo ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui on croquerait ce petit,j'adore les "bougnes" des jeunes on leur donnerait le bon dieu sans confession,et après cela devient des diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est adorable..quelle eptite bouille mignonne il a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il me plaît bien moi ton turquoise,je le prends si tu manques de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mai 2009 :Ettasoeur: :HEIN!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je n'ai pas de soeur......na na na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mai 2009 fille unique lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Hey oui,quand ma mère m'a vue,elle n'en a pas voulu d'autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mai 2009 plusieurs comme toi à la maison ça doit être cool niveau ambiance par contre pas cool pour les parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tibo317 a écrit: plusieurs comme toi à la maison ça doit être cool niveau ambiance par contre pas cool pour les parents ^^ Tu penses...? Suis tranquille moi.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tranquille quand tu dort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui,c'est vrai que je suis peste un peu.......Mais pas quand je dors... Alors??????? Ça achève ce concours faites vite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Magnifique Marylise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci CARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Superbe ta photo Marylise,il a l'air de bien aimer la pose ton insé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui, c'est vrai celui là se met toujours devant et ne bouge pas, c'est celui que j'arrive à avoir le moins flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il est magnifique!!!!QUAND EST CE QU ON CLOTURE LE CONCOURS?parce qu apres il faut voter etc.....dis moi Caro et je m'en occuperai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tout de suite ma poulette,tu sais bien que tu peux le clôturer quand tu veux.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je ferai ça demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 No problemo.....:) Je peux le faire si tu veux aussi...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 non ça me derange pas..et puis je dois cloturer mon concours aussi...je ferai les 2 comme ça...et ça te fait ça en moins à gérer..et ne t'en fais pas je ne triche pas... :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je ne pensais pas à ce que tu triches,alors pas du tout.... ¸T'es un amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je cloture le concours....je vais pas tarder a créer le vote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci ma belle bretonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites