Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

TINO est très mal en point

Messages recommandés

Non non c'est pas grave du tout et je respecte les actes de chacun . Tu as trouvé la bonne phrase Chantale "je ne suis pas faite pour faire de l'élevage" voilà tout. wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmddrr c'est bien ca, Fm88, mais une chance que tout le monde ne sont pas comme moi, si il y a une chose que j'aime par dessus tout, c'est d'aller faire un tour chez mon éleveur allez chercher des nouveaux oiseaux, elle en plus elle a des Goulds, des pinsons bleu, j'en ai pour 1h au moins a tout regarder et a la féliciter Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton eleveur te connait bien Chantale , il sait que tu aimes les animaux et que tu en prendras soin, j'en suis sure amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmddrr he oui, tu as bien vu, je me répete probablement ( c'est l'age) je radotes d'apres ma fille, aha quand je suis allée chercher mes deux dernieres petites femelles, mon éleveur m'a dit comme ca , j'ai un cadeau pour, parceque je sais que tu vas l'apprécier, je me retournes regarde sur la table de la salle a manger, il y avait la, mon couple de Show dans un petite cage, sur le coup , je ne connaissait rien du tout au Show je débutait avec les MDJ, elle m'a expiquée que c'était tres rare que c'était des MDJ de compétition, j'étais folle de joie et elle a terminée en me disant je sais que tu vas en prendre bien soin, je l'ai remercier mille fois, je lui envoie souvent des photos, une autre facon pour moi de la remercier et j'ai adhérée a son forum j'ai encore plus de contact avec elle, alors soyez franche je radotte ou pas? ne vous genez je suis certaine que je l'ai déja raconter cette histoire, si oui ma fille va se tordre aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chienrire mais noooooooooooon tu ne radotes pas Chantale.

Jolie histoire , je suis contente pour toi Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas non plus l'avoir lu cette çi jolie histoire , super cadeau en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne prends pas mal du tout, ce que vous me dites, et je suis en partie d'accord avec vous, et j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes oiseaux
mais souvent quand on va chercher un oiseaux, qu'on le choisit, c'est pour le garder, c'est vrai aussi que ça peut être un caprice et qu'on en veut plus au bout de quelques temps
ça aussi ça dépend des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey merci les filles, non mais je suis active sur quelques forum, alors je viens toute meler dans mes histoires, vous me rassurez, sa veut dire que je commence pas de l'alzeimer merci sa me soulage ouf j'ai eue peur la marteau Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...