Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alfi continu ses plaisirs personnelsenvoyé par krys953 - Watch funny animal videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il a un gros problème sexuel cette oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 MDR! Je réussie à lire ton msg mais les autres sont invisibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'arrive pas a ouvrir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah! Ce n'est pas un lien Oli,j'ai mis une vidéo.....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oceane a écrit:MDR! Je réussie à lire ton msg mais les autres sont invisibles.... c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est un des oiseaux à Kevin, c'est un ami. Il l'a pris sur le fait pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah,tu lui diras que sa vidéo est superbe..... J'ai bien ri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 charles a écrit:oceane a écrit:MDR! Je réussie à lire ton msg mais les autres sont invisibles.... c'est normal Ça doit être dû à ta grande sagesse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites