Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam111

kiwi 2 mois

Messages recommandés

je vous presente kiwi mon bb inséparable que j'ai depuis samedi et qui ne peut voler, actuellement on vient de faire un gros calin lui et moi et la il est tranquille sur mes genoux pendant que je tape lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh , comme il est beau , c'est un aqua dd si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas dutout je connais rien au inséparable lol le mr m'a dis qu'il devrait etre vert avec le cou rouge alors je sais pas si c la sorte que tu dis????????????

je penses pas qu'il est sa couleur d'origine a deux mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cou est blanc , si c'était un masque rouge on le verrait deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc il aura le cou blanc ?

je trouve pas de photos sur l'espèce que tu m'a dis tu p me dire a quoi elle resseemble stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vert masque rouge de deux mois, tu vois on vois bien le rouge du coup et dela tête.

Un aqua D adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup donc il a presque sa couleur d'origine et moi qui l'ai nommé kiwi car je croyais qu'il serait vert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un aqua DD,il va être super beau en plus....Il a dejà de beaux reflets saumon sur les joues..... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà joli et très jeune,tu vas nous montrer des photos quand il sera plus vieux...? Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère , que je vais reussir a le faire vivre car son frère a pas eu cette chance c'est pour cela que je l'ai pris chez moi car le mr n'a pas le temps de s'en occuper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de raison qu'il meurt ce p'tit bonhomme ,s' il est sevré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dieu t'entende coco tout les matins j'ai peur en levant la couverture de le voir mort, faut dire que je suis une stressée et quand je me donne dans quelques choses j'y met tous mon coeur, c'et pas bon pour moi et ma maladie mais j'y peux rien c'est mon temperament , et je serais mal si mon bb inssé me quittais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon ce petit, c'est une patte écartée qu'il a ?
je pensais aussi que c'était un oiseau comme celui que MARC a fait voir, et que COCO avait pensé, son front va devenir orange, je trouve que c'est joli sur un oiseau foncé
quand on les caline, qu'ils ont des problèmes et qu'on doit s'en occuper, on les trouve adorables et on s'y attache de plus en plus, tu verras
il a l'air d'avoir trouvé une bonne famille ce bébé là
je croise les doigts pour qu'il vive le plus longtemps possible, bonne chance MYRIAM avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je sais pas s'il a une pate ecarté je n'arrive pas a voir pk il vole pas, seul chose s les trouves dans son plumage dans les ailees sinon on c vraiment pas entouka on l'adore tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est un risque de prendre un oiseau si jeune......

Mais il va vivre,ne t'inquiètes pas avec cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai hate de le voir grandir, en faites je ne devais pas le prendre, mais quand le mr m'a dis qu'il volait pas, et qu'il l'avait mis a part, j'ai eu de la peine, et puis il me l'a mis dans les mains et l'a il m'a dis sil vous voulez vous en occupez je vous le donne, il sera mieux chez vous , j'ai pas hesite une seule seconde !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison , pauvre petit père ,il sera bien mieux chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf,je te comprends parfaitement et tu as très bien fait dans ce cas.... ;0) J'aurais fait la même chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui mais s'il meurt je vais m'en rendre malade je me connais je suis déjà tellemtn ataché a lui, menfiinnnn si cela doit arrivé il aura toujour s eu quelques jours de douceur et de bonheur avec nous, croisons les doigts pour mon kiwi qui est entrain de manger lol se qui m'inkiete c que quand il mang il mange pendant au moins une heure il mange tout doucement pas dcomme les calo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de parler de sa morttttttt , il est vivant et il mange donc tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a raison faut pas que je m'en fasse je vous mettrais une photo d'ici quelques jours pe etre qui'l aura deja changé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,on adore les photos.....:)

Coco a bien raison,il faut être positive,tout va bien aller Myriam....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui vous avez raison mais en ce moment je suis dans une face négative de ma maladie et j'ai très peur de pas etre a la hauteur pour mon kiwi, mais vous etes la et me rasssurer merci beaucoup je me sens vraiment bien avec vous :) j'oublieais ............ kiwi aussi vous aimes bien lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que tu te plaises parmi nous.....
Hon,je ne savais pas que tu étais malade,j'ai mal lu ou tu ne l'avais pas dit...?

Ne t'inquiètes pas,je suis sûre malgré tout que tu t'en occupes super bien,sans aucun doute.... ;0)

Gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca voui alors c un adorable petit bébé je l'aimeeeeeeeeeeeee beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...