Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex97412

elevage de perruches call

Messages recommandés

bonjour à tous,

J'adore les callospit et j'aimerais faire un petit élevage dans les meilleurs conditions pour les perruches.

Mais le soucis c'est que je n'y connais rien....

J'aimerais savoir l'espace qu'ils leurs faut, les vitamines, comment savoir qu'ils vont pondre, la dimension du nid.......
tous les conseils sont les bienvenus et encore mille fois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Un autre de la réunion.... Génial Je laisse les autres te répondre pour les calopsite par contre..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,peux tu nous en dire un peu plus..? Tu comptes avoir combien de couple? À l'intérieur ou à l'extérieur...? Merci et ensuite ça sera plus facile de t'apporter de l'aide... ;0) Tu en as des calopsites déjà..? Je sais que les calos sont de très bon parents adoptifs...;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alex comme la dit Océane pour pouvoir te répondre il faudrait qu'on puisse savoir combien de couple tu souhaite avoir, si tu veut faire la repro en colonies ou couple par couple
chez nous ici il vaut mieux qu'ils soit en exterieur avec la chaleur qui fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci pour vos réponse,

je voudrais possédé 2 ou 3 couples (après à voir), j'ai déjà eu des call, je l'avais moi même élevé à la main, mais ma call est morte.

Donc comme mon papa bricole, il compte fabriquer lui meme ma voliere. Donc voilà et surtout j'aimerais avoir une bonne dimension pour la voliere (sachant que je n'ai pas énormément de place).

merci gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi met couple de Calopsite sont dans des volière de 2x2x70 de large sa c couple par couple sinon j'en ai une autre de 2x2x2 qui a environ 4 couple a l'interieur

De quel cooin tu es déja ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...