Petite-Bulle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il y a 3 jours avec mon mari nous avons craqué pour 3 poussins de poules que nous avons offerts à mes grands parents. Le jaune je sais qu'il deviendrais blanc, le noir bah noir mais le petit gris :JSBA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hon,ils sont trop mignons........ Mais je n'y connais rien en poules......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi non plus :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est mimi moi non plus je n'y connais rien en poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 si c'est ce que je pense (acheté a une animalerie) le noir deviendra coucou (race greybro) et le gris tirera vers le bleu (BF15)c'est surement une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vraiment mignon quand c'est petit.Mais adulte j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le petit gris sera gris, faut pas chercher plus loin ;) Biensur avec les poules il y a des surprises, beaucoup de nuances. Voici de jeunes poussins chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 T'en as de la chance Joshy d'avoir des petits poussins c'est tellement mignon!tu m'en donnes? Tres belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut très mimi, les miens devrais eclorent cette nuit, et mes oisons le 5 juin en attendant des parent des futurs poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ce sont des Brahma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui, c'est sa d'ailleurs les petits on commencer a bécher vers 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vous avez tout deux de oiseaux de basses cour , c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je les aime aussi tout petit, c'est vraiment mignon, il faut reconnaitre que vous avez de la chance d'avoir de si belles volailles en plein air, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vraiment beau des poussins.....Et les coqs sont tjrs magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites