Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-p1

votre avis SVP

Messages recommandés

bonsoir,

que pensez vous de cette photo ou plutot de la tache noire sur

l'abdomen de ce petuit ROSEICOLLIS de 16 jours................si je ne me trompe pas c'est le foie..enorme !!
dans le nid de ce couple il y avait 3 petits :le premier etant ne le 4/5
il y a 3 jours j'ai retrouvé un mort :jabot vide et celui en photo egalement avec le jabot vide mais bien vivant, par contre le 3eme :bien nourri!!

j'ai donc decidé de les EAM mais il ne digere pas bien du tout et ne reclame pas alors que le 3eme reclame vivement des qu'il sent la pipette pres du bec.

quelqu'un a t-il dejà eu ce probleme?je n'est jamais vu cet organe aussi gros et de cette couleur.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t-il un traitement pour les parents si cela viens d'eux :ils sont en pleine forme pourtant.....
voici le couple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire dans ce cas.....j'ai déjà vu ça mais je me souviens plus si ça avait disparu ou pas.......Ton couple est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P't'être essayer des hépato protecteur ,des vitamines avec de la choline,vitamine E aussi.....De toute façon il faudrait voir un véto spé pour savoir ce que c'est exactement et ça va coûter cher pour un oiseau qui on ne sait pas ce qu'il va devenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout ce problème je ne te serais pas d'une grande aide J-P ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je retrouve des infos J-P,je viens te le dire de suite.... ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...