Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baboo974

Re^^

Messages recommandés

Voila Voila, je vous explique mon embetement, je ne suis pas encore proprio' de petites boules de plumes, mais depuis quelques temps (avoir nourrit dans ma main des tourterelles sauvages =D) Je me suis décidé de me mettre a avoir ces petits animaux forts sympathiques. Donc jusque la me direz vous, "ou se trouve ton probleme?" le voici, après avoir vu plusieurs animalerie(je sais c'est pas bien :Faint: )

J'ai retenus trois espèces d'oiseaux qui me plaisent, les callopsittes, les perruches ondulées, et les merveilleux insséparables. Mais bon voila une petite partie de mon probleme, le plus gros et que je n'y connais QUE DALE, j'ai le temps de me renseigner car j'envisage d'acheter mon premier oiseau en 2010( a mon retour de vacances en métropole). Donc voila j'espère que vous pouvez me conseiller.

Mershi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,pour ma part j'ai eu les 3 espèces,j'ai préféré les inséparables roseicollis....Je craque pour ces oiseaux...:)

Mais une calopsite,beaucoup moins agressif mais ça va selon les goûts de chacun....

Moi,je fais de la pub ''roseicollis''....

Comme tu dis,tu as le temps et surtout au bon endroit pour te renseigner et avoir des avis partagés... Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour débuter ,tu as les 3 espèces qu'il faut je pense bien...

Prends un joli couple de roseicollis....PUB hein Marylise...? :MMMDR:

Si tu m'aurais arrivé avec un cacatoès ou un gris¸,ça serait bien différent.... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commencé par un couple de lutinos !Ce qui me plaisais chez eux ,les couleurs magnifiques... Happy Maintenant j'ai des colliers et un grand alexandre Collé adorable... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites