Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel01

Mes wistitis...enfin une partie ^^

Messages recommandés

Camille,caméléon casqué du yémen,bébé de 5 mois.









Pepsy bébé calopsitte 1 mois 1/2 EAM





Lola perruche ondulée de 6 mois 1/2 EPP, qui visite la cage de notre hamster lolll



Manque encore Safira (hamster russe blanc),Pan-Pan (lapin nain albinos),Léon (caméléon casqué bébé de 2 mois)et kiwi (perruche ondulée verte turquoise et compagnon de Lola)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Ton caméléon est magnifique,c'est bien le caméléon qui prend la couleur de l'endroit où il est...? Me souviens plus.....

Elle est superbe ta calo.je comprends que tu dois avoir hâte..... amour Ta petite ondulée aussi semble superbe et j'adore les bleus,on ne la voit pas très bien par contre.....

Merci de nous présenter tes animaux,c'est sympa..... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le petit Cameleon!
Tu en as de la chance d'avoir tous ces aniamaux Angel.
C'est très gentil de nous montrer ces photos. Merci Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non,je veux un caméléon ............ ideee Tu me donnes envie d'en avoir un.... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas cela très mignon, chacun ses gouts...Je préfère les calos Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ! pas mal tes animaux de compagnie [b]Angel[/b]! danse
belle musique aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oceane a écrit:
Oh non,je veux un caméléon ............ Tu me donnes envie d'en avoir un....


C'est drôle, moi aussi! J'ai toujours été fasciné par les caméléons, mais je n'ai jamais osé m'en procuré un. Il est vraiment beau, comme tout le reste de ta marmaille d'ailleurs.. J'ai hâte de voir les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes pour vos commentaires ;)

Oui les caméléons change de couleurs selon leur environnement...leur humeur aussi...quand ils ont peurs ils deviennent quasi noir!!!
Au premier rapport cela n'a pas l'air très chaleureux...c'est certain lool et pourtant on voit qui nous aiment bien...lorsqu'elle mue je l'aide à enlever la peau restante sur son museau et elle se frotte carrément à mon doigts en fermant les yeux...et elle sait que c'est pour son bien car lorsque moi même je n'ose pas trop tirer,c'est elle même qui tire en reculant la tête,l'air de me dire mais vas y tu peux...c'est spéciale je n'avais jamais eu de reptile avant mais depuis longtemps nous rêvions d'un caméléon et dernièrement la cousine de mon homme nous à présenté un éleveur de sa région,elle même en à acheté deux mais le mâle c'est fais manger par la femelle...oui ne jamais mettre deux caméléons casqué du yémen ensemble ni même qu'ils se voient,car entres eux ils sont très agressifs!!!

Enfin lolll tous ça pour dire que c'est ben chouette d'avoir tous ce petits monde surtout quand on a un coup de blues ce sont mes meilleurs confident ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donnes encore plus envie ..... mickey Ton msg reflète exactement mes pensées..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils est très jolie ton caméléon

les calo aussi sont superbe


Moi je serai plus tenter par un serpent j'adore les reptile aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ça me tente sérieusement.... Je vais commencer à prendre des infos sur le net. D'autant plus que de mes chats est décédé cette nuit (snif)

Quels soins ça demande Angel, si tu as le temps de me répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il faut tout d'abord un terrarium,plus haut que large car les caméléons aiment être dans les hauteurs,il faut aussi les insectes (se renseigner si il y a un vendeur dans la région)grillons,sauterelles,mouches ect...normalement il faut un goutte à goutte pour humidifier le terrarium et aussi permettre aux caméléons de boire (ruissellement de l'eau sur les plantes)perso je n'en ai pas mais j'utilise un vaporisateur deux à trois fois par jour,des plantes en plastique ou naturelle c'est à voir,une lampe infrarouge et une lampe uv.

On peut également utiliser de la poudre de calcium,perso je n'en ai jamais eu besoin,mes caméléons sont en pleine forme,ça coute hyper cher et ce n'est pas indispensable.Franchement je n'ai aucun mal avec eux,ils sont bien tranquilles dans leur terrarium...ils ne demandent qu'à manger lolll
C'est pratique l'été quand il y a beaucoup de mouche dans la maison lool et c'est écologique pas d'insecticide lollll
Par contre leur ennemis jurés ce sont ...les oiseaux donc si tu en prend un évite que les oiseaux soient dans leur champ de vision,sauf si tu veux voir un caméléon prostré et devenir noir!!

Voilà je crois ne rien oublier...

ps : désolé pour ton chat,ça fais tjs mal quand un de nos compagnons s'en va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Angel, très apprécié.

Il faut le sortir régulièrement? Et côté lumière?

Parce que j'envisagerais de le mettre dans une pièce qui est moyennement éclairé... Sinon, ailleurs, il aura mon inséparable dans son champ de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lampe uv sers à imiter le soleil donc dés que je me lève j'allume leur lumière,la lampe infrarouge je ne la met que rarement car tout est bien chauffé à la maison (chauffage central) elle ne sert qu'à apporter de la chaleur de toute façon.
Pour ce qui est de l'emplacement la lumière c'est très bien ni trop ni trop peu...pour ce qui est des sorties,en été ça va il fait bon mais en hiver surtout ne le sors pas trop longtemps car il pourrait perdre sa chaleur et mourir d'hypothermie fouet

Moi je les prend juste quelques minutes le temps de chasser les mouches loll ou bien encore pendant que l'on nettoie leur habitat,parfois je les laisse gambader par terre mais c'est plutôt rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, c'est noté.

Merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,merci pour ces infos supplémentaires ......Ça me tente vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre conseil au passage,ne mettez pas vos caméléons près d'une télévision ou du moins pas sa nourriture comme les grillons,car ça chante énormément les grillons ça donne un air de vacances mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff oui j'ai déménagé mes ondulées car il y des jours où elles crient pour rien!!!Comme quand le chien du voisin passe sous la fenêtre mdrrr elles n'ont pas l'air de l'aimer beaucoup lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...