Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josianne

Quelle cage pour un couple d'inséparable.

Messages recommandés

J'aimerais avoir un renseignement pour l'achat de ma cage.Quel genre et quelle dimension pour un couple d'inséparables?
Quel genre de jouets peux t'on leurs mettre?
Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la taille il faut priviligier la largueur a la hauteur, car nos oiseaux sont plus des avions que des hélicos pour les moi je suis assez simple des branches, du cartonde la ficelle, et souvent sa leur plait plus que les autres jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore charles,vous allez me trouver ennuyante avec toutes mes questions mais je veux bien préparer l'arriver de mes petits amours Collé

Je vais essayer de leurs confiectionner quelques jouets .
Parcontre je n'ai pas beaucoup d'idée.Connaissez vous un site avec des exemples?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cage je dirais de prendre une cage pour grande perruche , je compte acheter sa pour le miens
niveau jouet il a des jouets en bois que j'échangent régulièrement ( une semaine l'un une semain l'autre) des tuyaux pour hamster , une balle a chat ,des bouchons en plastique et en liège , des petites branches d'arbre ( qu'on achete du coté rongeur ) une échelle ,une balançoire, perchoir corde qui se met dans n'importe quel sens , un "python" en acrylique , après sa il trouve quand meme le temps de crier mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les "jouets", quelques perchoirs en bois naturel avec des bouts de branches qui dépassent pour grignoter et quelque chose qui se balance pour faire travailler leur équilibre suffisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a la limite pour une couple ( et encore je pense que c'est bien de les voire jouer avec plus que sa ) mais en tout cas avec un oiseau seul il s'ennuyerait vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...