Josianne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour , pourriez vous me donner quelques infos sur les vitamines pour inséparables ainsi que pour mon couple de callos.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 perso j'en donne j'amais, donc je peu pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi aussi j'en donne que très rarement, quand j'en donne j'utilise du DEXTRAVIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jamais donné de vitamines non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je donnes en période de repro et pendant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui,tu donnes quelles vitamines...? :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors Muta-vit (pour la mue ) et Tonivit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour les renseignement.tonivit se trouve en animalerie?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non moi je le prends chez le vétérinaire.En fait ce n'est pas spécialement pour les oiseaux. On peut l'utiliser pour :chats, chiens,rongeurs ,lapins d'appartement ,hamsters, cochons d'inde , tortues et oiseaux de cage et de volière. c'est bien pratique en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci athéna pour votre reponse.je vais aller en prendre chez mon vétérinaire pour essayer.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mais de rien Josianne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah vous donnez pas de vitamine ? moi j'en donne 2 fois par semaine ,dites moi si je fait une betise :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je donnes 1 fois par semaine à tous... Je penses que c'est bon pour eux d'en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Les inseparables sont des oiseaux relativement robuste, l'inverse des becs droit comme le canarie, diamant de gould, a bavette etc.. donc eux ils en ont besoin pour la reproduction, stresse beaucoup. Les inseparabls sont robustes donc moins de perte surtout dans les transport donc a part leur donner des vitamines styles pate melangé avec pour pas des crevetes seches ou un melage de paté bevo avec de la pate insectivores cela n'est pas necessaire de leur donner des vitamines qui pourrait a la longue les faires devenir moins resistant. Moi je leur en donne quand je vois un sujet stressé, ebourrifé, en boule dans un coin a ce moment la je le met a part, seul et lui met a disposition de la paté + un melange vitamine vous avez ornipharma qui on de bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Brice pour les conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je penses que pendant la mue sa leurs fait du bien quand meme (les vitamines) et pour la repro aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josianne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites