Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josianne

vitamines pour oiseaux

Messages recommandés

bonjour , pourriez vous me donner quelques infos sur les vitamines pour inséparables ainsi que pour mon couple de callos.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en donne que très rarement, quand j'en donne j'utilise du DEXTRAVIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnes en période de repro et pendant la mue Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignement.tonivit se trouve en animalerie?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je le prends chez le vétérinaire.En fait ce n'est pas spécialement pour les oiseaux.
On peut l'utiliser pour :chats, chiens,rongeurs ,lapins d'appartement ,hamsters, cochons d'inde , tortues et oiseaux de cage et de volière.
c'est bien pratique en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci athéna pour votre reponse.je vais aller en prendre chez mon vétérinaire pour essayer.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vous donnez pas de vitamine ? moi j'en donne 2 fois par semaine ,dites moi si je fait une betise :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnes 1 fois par semaine à tous... Happy Je penses que c'est bon pour eux d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inseparables sont des oiseaux relativement robuste, l'inverse des becs droit comme le canarie, diamant de gould, a bavette etc.. donc eux ils en ont besoin pour la reproduction, stresse beaucoup.

Les inseparabls sont robustes donc moins de perte surtout dans les transport donc a part leur donner des vitamines styles pate melangé avec pour pas des crevetes seches ou un melage de paté bevo avec de la pate insectivores cela n'est pas necessaire de leur donner des vitamines qui pourrait a la longue les faires devenir moins resistant.

Moi je leur en donne quand je vois un sujet stressé, ebourrifé, en boule dans un coin a ce moment la je le met a part, seul et lui met a disposition de la paté + un melange vitamine vous avez ornipharma qui on de bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que pendant la mue sa leurs fait du bien quand meme (les vitamines) et pour la repro aussi. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...