Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CecileC

CKC de mon amie Catherine

Messages recommandés

je vous adresse les photos de Buggy & Mozart à mon amie Catherine
Nous nous sommes rencontrées dans notre ville, grace à nos CKC et sommes devenues de grandes amies, et je tenais à vous les montrer.
je suis contente en juin nous les gardons pendant les vacances de mes amis !

ils sont venus nous voir hier, voici quelques photos prises dans le jardin



MOZART de son vrai nom Cartoon de Passeriphane) 20 mois



BUGGY - 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques les cavaliers de ton amie. Merci pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes tous les deux, çà doit te faire super plaisir de pouvoir les caliner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaouh sont superbe smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont très beau ces petits loups !!!! :raidlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ils sont mimis ces 2 là - mais "Momo" est un petit coquin qui nous fait bien rire - il fonce sur les oiseaux ! Catherine habite en plein centre ville, et nous tout en haut sur les coteaux en pleine nature - alors les oiseaux il va falloir vous cacher en juin !

cela a fait du bien à toute la famille de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beaux et posent très bien. Déhlia il faut courir après elle pour l'avoir en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SébCécile&Mél a écrit:
ils sont beaux et posent très bien. Déhlia il faut courir après elle pour l'avoir en photo.
smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Splendides toutous !!! je note qu'il y a un "de passeriphane" c'est du beau monde lol!lol!

Le jour où Belly prendra une pose comme ça pour que je la prenne en photo il neigera le 15 août smi50smi50

Quant à Eyniah pas besoin d'y penser pas même en rêve !! :toutou: :toutou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile, tu devrais dire à ton amie Catherine de nous rejoindre sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur j'ai tout de suite montré à mon amie le forum et lui ai donné l'adresse du site
maintenant il faut attendre - elle a trouvé cela très bien
je sais que Catherine a des journées très chargées par son job et ses nombreuses activités après le travail - alors attendons !

Mozart dit "Momo" (il s'appelle comme cela car Daniel le mari de Catherine adore Mozart ! ) donc de Cartoon, il est devenu Mozart - c'est super - et Mozart vient du même élevage que ma Secret ! c'est comme cela qu'en discutant dans la rue "CKC" nous sommes devenues amies tout de suite et nos maris amis !
ils adorent leur CKC, et ils ont été des amours avec ma Secret Intention lors de nos vacances en sept. 2008, Secret se trouvait à la clinique après son opération pendant 10 jours - Catherine allait la voir TOUS les jours et essayait de la faire manger etc etc - et puis elle a pris la bonne décision de la sortir et hop ma Secret à repris du poil de la bête ! cela je ne l'oublierai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une magnifique histoire d'amitié.

Merci aux cavaliers de pouvoir ainsi rassembler les gens et créer des liens d'amitiés.

Ces toutous portent bien le nom de KING, ce sont des rois dans tous les domaines !!!

Pas de soucis pour Catherine, elle viendra dès qu'elle pourra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CecileC a écrit:
Bien sur j'ai tout de suite montré à mon amie le forum et lui ai donné l'adresse du site
maintenant il faut attendre - elle a trouvé cela très bien
je sais que Catherine a des journées très chargées par son job et ses nombreuses activités après le travail - alors attendons !

Mozart dit "Momo" (il s'appelle comme cela car Daniel le mari de Catherine adore Mozart ! ) donc de Cartoon, il est devenu Mozart - c'est super - et Mozart vient du même élevage que ma Secret ! c'est comme cela qu'en discutant dans la rue "CKC" nous sommes devenues amies tout de suite et nos maris amis !
ils adorent leur CKC, et ils ont été des amours avec ma Secret Intention lors de nos vacances en sept. 2008, Secret se trouvait à la clinique après son opération pendant 10 jours - Catherine allait la voir TOUS les jours et essayait de la faire manger etc etc - et puis elle a pris la bonne décision de la sortir et hop ma Secret à repris du poil de la bête ! cela je ne l'oublierai jamais


tu as trouvé une très bonne amie, c'est une belle preuve d'amitié smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
C'est vraiment une magnifique histoire d'amitié.

Merci aux cavaliers de pouvoir ainsi rassembler les gens et créer des liens d'amitiés.

Ces toutous portent bien le nom de KING, ce sont des rois dans tous les domaines !!!

Pas de soucis pour Catherine, elle viendra dès qu'elle pourra !!!!


je suis d'accord avec toi, nos CKC sont des rois et Catherine sera la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une très belle histoire d'amitiée. Nos boules de poils sont les roi de l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ca c'est sur, c'est une magnifique histoire d'amitié... C'est formidable de pouvoir se rencontrer à travers eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont très beaux ces loulous et j'ai une préférence pour buggy en plus j'adore le prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Catherine hier soir au téléphone - je lui ai dit que tout le monde l'attendais - elle pense s'inscrire dimanche car beaucoup de travail -
je ne serai pas là pour lui souhaiter la "bienvenue" merci de le faire à ma place et lui dire tout le bonheur que j'ai de l'avoir comme amie - et que tous les 3 nous les adorons, qu'il devient rare de rencontrer des personnes comme eux avec cette perpétuelle gentillesse.
je ne sais pas quel pseudo elle va mettre mais avec le nom des loulous et la localisation vous la reconnaitrez
merci à vous - amicalement
Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CecileC a écrit:
J'ai eu Catherine hier soir au téléphone - je lui ai dit que tout le monde l'attendais - elle pense s'inscrire dimanche car beaucoup de travail -
je ne serai pas là pour lui souhaiter la "bienvenue" merci de le faire à ma place et lui dire tout le bonheur que j'ai de l'avoir comme amie - et que tous les 3 nous les adorons, qu'il devient rare de rencontrer des personnes comme eux avec cette perpétuelle gentillesse.
je ne sais pas quel pseudo elle va mettre mais avec le nom des loulous et la localisation vous la reconnaitrez
merci à vous - amicalement
Cécile


T'inquiètes pas Cécile, je lui ferai un copier coller de ton message !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...