Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

regardez cet oeuf !

Messages recommandés

un oeuf frileux....LOL



il est rentré dans la coquille de son frère
mais quand j'ai voulu le sortir, j'ai miré et vu qu'il était clair, alors que 2 petits sont déjà nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive regulierement, c'est pour sa qu'il régulièrement regarder les dates éclosion, car si l'oeuf été fécondé le petit dedans n'aurais pas pu sortir. merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deja eu comme ça , je regarde toujours car j'ai peur que le petit avec la double coquille est du mal a sortir.Mais c marrant et ça prouve qu'ils sont de la même taille pour rentrer l'un dans l'autre comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai pris l'oeuf, de loin j'avais cru que le petit n'arrivait pas à sortir et j'étais prête à l'aider, en cassant la coquille
après je me suis rendue compte de la situation et je me demandais bien comment ça avait pu se faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant quand même. Alors Mary t'en ai ou avec tes petits ?? Y en a combien maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que sur la photo ça se voit qu'il n'est pas fécondé, en général ça se voit facilement quand ils le sont, ils deviennent plus fonés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison FLO, mais moi je ne mire jamais les oeufs
pour COCO
et cette fois les petits ne vont certainement pas être "série turquoise" sauf un
comme quoi, toutes les couvées peuvent être différentes
4 petits pour l'instant et il reste un oeuf, les parents ne sont pas sauvages, il faut presque que je les pousse pour voir dessous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatre beaux bébés , bravo tu dois etre contente .
Elle a quoi ta femelle autour de l'oeil ?? Il coule ?
Et les autres nids ,dans combien de temps les naissances ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle a toujours un oeil qui coule, je lui ai mis du sérum physiologique pour bébé, pendant 1 semaine puis du collyre et elle a eu comme ses copains 1 mois d'antibiotiques de 2 genres différents, et ça coule toujours mais ne change pas d'aspect ????

elle a toujours 4 bébés, oui je suis contente, il y aura peut-être un panaché, j'en ai vu un sans barre noire en haut du bec, par contre le duvet blanc en a un...


j'ai encore 3 couples en repro, les petits devraient naître à partir de la fin du mois, jusqu'au 7 juillet
1.0 turquoise panaché violet D x 1.0 turquoise violet avec le front bien blanc : 6 oeufs
1.0 turquoise panaché violet D x 1.0 la schroumfette : 5 oeufs
1.0 pallid M.O X Lutino : 6 oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y-a-t-il un traitement que je peux lui faire
en plus c'est une pinceuse, c'est pas facile de la soigner, elle bouge tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas évident mais si ça dure longtemps alors que tu nettoies avec du collyre, peut etre elle a un mini débri coincé sous la paupière...après j'avais une femelle chez moi à qui ça arrivait de temps en temps...attends que les petits grandissent et peu et faudra faire un examen de l'oeil toi meme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.0 turquoise panaché violet D x 1.0 turquoise violet avec le front bien blanc : 6 oeufs
1.0 turquoise panaché violet D x 1.0 la schroumfette : 5 oeufs
1.0 pallid M.O X Lutino : 6 oeufs

Hummmm !!! de beaux bébés en perspective Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
ben c'est pas évident mais si ça dure longtemps alors que tu nettoies avec du collyre, peut etre elle a un mini débri coincé sous la paupière...après j'avais une femelle chez moi à qui ça arrivait de temps en temps...attends que les petits grandissent et peu et faudra faire un examen de l'oeil toi meme ....


pas de problème FLO, je sens que ça va être facile !....
mais ça m'ennuie aussi de la voir se frotter l'oeil aux barreaux, les plumes autour de l'oeil avaient repoussées après mon traitement et ça recommence avec la couvée, à moins qu'elle fasse une allergie à la sciure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
1.0 turquoise panaché violet D x 1.0 turquoise violet avec le front bien blanc : 6 oeufs
1.0 turquoise panaché violet D x 1.0 la schroumfette : 5 oeufs
1.0 pallid M.O X Lutino : 6 oeufs

Hummmm !!! de beaux bébés en perspective Collé


merci COCO, je te ferais voir les petits en premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...