Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

MDJ (Chantale)

Messages recommandés

Je vais revenir metre tes photos Chantale,servimg déconne encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des oiseaux du japon ?? ils n'ont pas les yeux bridés pourtant mmddrr
Je plaisante Chantale , ils sont très beaux tes zozios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments et tout spécialement a toi Caro, pour la cage flashman, tu as raison c'est préférable une volière carré, je suis a la recherche présentement, mais tant que je ne trouve pas a mon gout a mon prix mmddrr ils s'amusent bien car elle est profonde et la branche centrale avec tout plein de perchoirs sa vole la-dedans , j'en sais quelque chose car ils terminent une grosse mue , je suis sur le balaie 3 fois par jour, car mes insé vont se tirailler dedans , c'est horrible de voir les plumes a la grandeur de l'appart mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les cages rondes,ce n'est pas le top....

Mais je n'ai pas parlé parce je sais que Chantale le sait et fait pour la changer..... fleur

Tes oiseaux sont superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Caro je suis en recherche active sur Kijiji, j'en fait une obsession j'avais mis la main sur une en négo 3 jours mon prix mon gout mais le bonhomme était tetu en titi, il en avait 2 a vendre et il tenait mordicus a les vendre les 2 ou pas du tout je leui ai dit ........ je suit patiente comme pour mes 2 autres cages , j'ouvre l'oeil , et si je trouves pas j'attends devois les dimmensions de mon futur appat au RC et la mon amour m'as promis de m'en faire une sur mesure , j'ai hate car il est super bon, il a construit tout les jeux et branche suspendue pour mes insé et MDj, alors je me fais un lavage de cerveau moi-meme patience patience patience chantal tu auras ton reve de volière bientot :3d60: :3d60: :3d60: ha oui je suis allée sur le site de Mme Bernier hier elle a déja 9 personnes en attente pour ses oisillons de Aout et Sept 09 es-tu la-dedans, wow as-tu ces petits masqués cobalt violet je suis venu dingue quand je l'ai ai vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde en animalerie aussi,souvent elles ne sont pas dispendieuses... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée Caro si je trouves je te montres, sa va venir , tout arrives a qui sait attendre mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,il faut fouiner partout pour trouver..... aha

Tu as trouvé finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Caro pas encore, j'ai plein d'offre sur kijiji, mais c'est des big extérieur, c'est pas ca que je cherche, tu fais penser je vais changer mon annonce, je croyais que c'était clair, mais non, je suis d'une extrème patience, pas pressée ils sont bien la, c'est surtout pour pour moi pour l'entretien, je fais des tendinites de rien aux épaules alors quand je me contorsionnne le bras de la porte jusqu'en haut ayoye j'ai le bras mort bidoné et merci pour les nouveaux smileys, la je vais t'envoyée par Email des photos d'un arbre que j'ai installée (mon chum) a coté de la cage de mes petites insé, toute une installtion , elles peuvent monter jusqu'au plafond, avec plein de perchoir,la hier elles le regardaient de travers, mais je les connaient aujourdh'ui sa va etre la fete, tu pourrais les mettrent dans installation et volière sa donnerait des idées tres facile a faire, moi j'ai vu ca sur kijiji quelqu'un en vendait un avec cage et perro aussitot qu'elles sont dedans je t'envoie les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,la cage ronde les oiseaux perd leur repere. Très beaux MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...