Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Shwepsse pour les photos ,tu es un très beau jeune homme Dommage que je n'ai plus 15 ans (c'est bien loin tout ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 D'un coup je me sens bien vieille :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu me flatte beaucoup :) BISOUUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ..Non t'ets pas vielle 29 ans ! quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hum hum c'est vrai que tu es un vrai beau jeune homme, imagines toi moi Athéna ca va t'encouragée moi je suis une vieille mémé sa ne m'enpeche pas de voir quand c'est une très beau jeune homme wow pas laid du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu n'es pas vieille Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je blaguais, je voulais juste t'encourager, j'ai le coeur très jeune c'est pour ca que je vois encore nos beaux jeunes hommes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 simpas les photos!! c'est toujours cool de savoir a qui on s'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 très bonne idée ca Fleur, je vais m'installer la binette sur mon avatar, car je ne peux pas ailleurs, bof c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :D !!!Tu est très mimi chantale!! Merci les filles ;D ! Sa me flatte !J'attends de voir ce que Caroline va dire !XXXDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Waaaa , tu es trop mignon !!!!! et tu as un très joli sourir , sympa de faire ta connaissance en photo , merci Shewpsse Chantale u ne fait vraiment pas ton age , ah non tu fais beaucoup plus vieille .................... Euhhhh beaucoup plus jeune Je plaisantais Chantale tu le sais hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci jeune homme ce que Caro va dire de toi de moi ou tous les deux? car elle ne m'a jamais vue non plus alors ont verra bien je crois que sa va lui faire plaisir de nous connaitre non sans blague merci Coco du compliment sa fait plaisir a lire, j'ai une grande fille car je l'ai eue très jeune a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi aussi j'ai eu ma fille a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bel age je trouves pour avoir des enfants car aujourd'hui je suis mamie de 2 trésors Thomas 5ans et Anabelle 3ans c'est génial d'etre assez jeune pour les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :D !! féliciation en retard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :Painful: Ma fille ainée va sur 26 ans et je ne suis toujours pas grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ma mere m'as eu a 35 ans et ma grande soeur a 22 ans , j'ai 14 ans de différence avec ma grande soeur ! Je suis tonton depuis le 03décembre la naissance de ma petite niece chérie :) ...ma mere a aujourhd'hui 53 ans et est grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu es mignon et tu es gentil comme tout..... Sincèrement un joli sourire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 allons Coco sa va venir il arrive que sa arrive plus vite qu'on pense il ne faut pas désespérer surtout et je suis heureuse pour toi que tu sois tonton c'est agréable et en plus ta mère est toute jeune pour etre mamie, belle famille que tu as ,ta maman doit etre très heureuse d'avoir un fils aussi gentil que toi, j'aurais aimé avoir une fils aussi en plus de ma fille bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi aussi , j'aurais aimé avoir un fils mais j'ai eu deux filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est gentil tu me flatte beaucoup :) .. *rougis*hihi j'ai aussi deux frères ! L'un des deux est mon frère jumeau , mais on se ressemble pas ! .Merci pour mon sourire :) .. c'ets gentil tu dise hje suis gentil :) chantale je peut etre ton fils si tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tu es trop mignon, tu sais si j'étais plus près, c'est sur que je t'adopterais sur et en plus tu sais pas quoi je sui jumelle aussi et moi aussi on se ressemble mais pas du tout ni caractère ni plhysiquement ma soeur se prénomme Pascale enfin c'est comme une soeur ordinaire nous avoans des airs de famille c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 eh ben chantale c'est tout a fait comme moi et mon frrere .. ni craactere , ni physique , moi jsuis plus foncé que lui ( couleurde peau) en plus il fait 1tete de plus que moi hihi.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Reste comme tu es Schewpsse tu es très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu es charmant tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci merci!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 août 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou SHEWPSSE, non seulement tu es mignon mais en plus on voit que tu aimes bien rigoler, tes photos sont marrantes et tu as toujours un très beau souriremoi, je suis "presque" mamy de deux petites filles, (les filles de l'ami de ma fille) on les adore, elles ont 5 et 9 ans et c'est réciproque j'aime beaucoup les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 août 2009 beau ti-garcon a sa chacha va , je suis heureuse d'avoir vu ton frère jumeau et ta soeur , vous avez l'air a bien vous amusez ensemble, c'est beau a voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci chacha et marylise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 août 2009 très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jolies photos Jeremy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 6 août 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu es très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu as raison mon Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 6 août 2009 attention garde un peu d'humilité sinon tu vas finir par être orgueilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je suis pas orguilleux lol .. Je te l'assure , je reconnai mes erreurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est vrai que tu es mignon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ºBabyLoveº 0 Posté(e) le 7 août 2009 Wow un beau jeune homme. Je suis ravie de pouvoir mettre enfin une image sur ton pseudo ^^. Merci pour ce partage. Ba muin in ti bo doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites