Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shewpsse

Moi

Messages recommandés

Merci Shwepsse pour les photos ,tu es un très beau jeune homme Happy Dommage que je n'ai plus 15 ans mickey (c'est bien loin tout ça chuuut ) mickey mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum c'est vrai que tu es un vrai beau jeune homme, imagines toi moi Athéna ca va t'encouragée moi je suis une vieille mémé sa ne m'enpeche pas de voir quand c'est une très beau jeune homme wow pas laid du tout mickey smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je blaguais, je voulais juste t'encourager, j'ai le coeur très jeune c'est pour ca que je vois encore nos beaux jeunes hommes sur le forum mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée ca Fleur, je vais m'installer la binette sur mon avatar, car je ne peux pas ailleurs, bof c'est mieux que rien mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D !!!
Tu est très mimi chantale!!
Merci les filles ;D ! Sa me flatte !
J'attends de voir ce que Caroline va dire !XXXDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa , tu es trop mignon !!!!! et tu as un très joli sourir , sympa de faire ta connaissance en photo , merci Shewpsse
Chantale u ne fait vraiment pas ton age , ah non tu fais beaucoup plus vieille .................... Euhhhh beaucoup plus jeune fleur
Je plaisantais Chantale tu le sais hein !! fmub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jeune homme Shy ce que Caro va dire de toi de moi ou tous les deux? car elle ne m'a jamais vue non plus alors ont verra bien je crois que sa va lui faire plaisir de nous connaitre croisée Strive non sans blague merci Coco du compliment sa fait plaisir a lire, j'ai une grande fille car je l'ai eue très jeune a 20 ans jtam fmub





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel age je trouves pour avoir des enfants car aujourd'hui je suis mamie de 2 trésors Thomas 5ans et Anabelle 3ans c'est génial d'etre assez jeune pour les voir grandir Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Painful: Ma fille ainée va sur 26 ans et je ne suis toujours pas grand mère ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur fleur

ma mere m'as eu a 35 ans et ma grande soeur a 22 ans , j'ai 14 ans de différence avec ma grande soeur ! Je suis tonton depuis le 03décembre la naissance de ma petite niece chérie :) ...
ma mere a aujourhd'hui 53 ans et est grand mere siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es mignon et tu es gentil comme tout.....

Sincèrement un joli sourire.... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons Coco sa va venir il arrive que sa arrive plus vite qu'on pense il ne faut pas désespérer surtout Collé et je suis heureuse pour toi que tu sois tonton c'est agréable et en plus ta mère est toute jeune pour etre mamie, belle famille que tu as ,ta maman doit etre très heureuse d'avoir un fils aussi gentil que toi, j'aurais aimé avoir une fils aussi en plus de ma fille bien sur mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , j'aurais aimé avoir un fils mais j'ai eu deux filles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil tu me flatte beaucoup :) .. *rougis*
hihi j'ai aussi deux frères !
L'un des deux est mon frère jumeau fouet , mais on se ressemble pas ! .
Merci pour mon sourire :) .. c'ets gentil tu dise hje suis gentil :)
chantale je peut etre ton fils si tu veut !

chuuut chuuut chuuut onestlesmeil Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy tu es trop mignon, tu sais si j'étais plus près, c'est sur que je t'adopterais sur mmddrr et en plus tu sais pas quoi je sui jumelle aussi et moi aussi on se ressemble mais pas du tout ni caractère ni plhysiquement mickey ma soeur se prénomme Pascale enfin c'est comme une soeur ordinaire nous avoans des airs de famille c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben chantale c'est tout a fait comme moi et mon frrere .. ni craactere , ni physique , moi jsuis plus foncé que lui ( couleurde peau)
en plus il fait 1tete de plus que moi hihi..
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou SHEWPSSE, non seulement tu es mignon mais en plus on voit que tu aimes bien rigoler, tes photos sont marrantes et tu as toujours un très beau sourire
moi, je suis "presque" mamy de deux petites filles, (les filles de l'ami de ma fille) on les adore, elles ont 5 et 9 ans et c'est réciproque
j'aime beaucoup les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé beau ti-garcon a sa chacha va , je suis heureuse d'avoir vu ton frère jumeau et ta soeur , vous avez l'air a bien vous amusez ensemble, c'est beau a voir , I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention garde un peu d'humilité sinon tu vas finir par être orgueilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas orguilleux lol ..
Je te l'assure , je reconnai mes erreurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow un beau jeune homme.
Je suis ravie de pouvoir mettre enfin une image sur ton pseudo ^^.
Merci pour ce partage.
Ba muin in ti bo doudou aha
smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...