Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles1111

zoo de beauval 2009

Messages recommandés

comme une superbe journée avec des nouveaux oiseaux, une petite dans se grand zoo de 9h00 a 19h00 une carte de 4 GO pleine après le soir on dort c'est sure.
pour l'instant je mets que les psitacidaes.

conure soleil


maillé


ara manilata


amazone ?


microglosse


ara rubrogenys


rosalbin


caique ventre blanc cuisse verte


huppe orange


amazone va falloir que je révise


goffin


guarouba


banks


amazone a joue verte


perroquet a ventre rouge


caique a tête noire


huppe jaune (galerita)


molluques


cacatoes des philippines


ara a gorge bleu


amazone vineuse


conure mitrée


conure de patagonie


??? loriquet ??


si il y a des erreurs n'hésité pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surpris quel regale pour les yeux!!! mon dieu on devrait en faire un diaporama sur notre forum!!
c est vraiment tres beau et tes photos sont d une netteté... formidable.
et puis il y a mon preferé le reve de ma vie celui que j airais cand mes finances me le permettrons : le rosalbin quelle merveille!!
oulala franchement merci de nous faire partager ca!!!! fleur jtam
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa , j'en ai plein les yeux , de toutes beautés , plus beaux les uns que les autres.Merci Charles
J'aime bien les Caïques, je trouve ces petits perrocks très sympatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH Charles, c'est vrai qu'on en prend plein les yeux! Magnifiques photos. Quel piqué et quelles couleurs!
Par simple curiosité tu utilises quoi comme objectif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charles, on voit que tu aimes la photo et c'est gentil à toi de nous faire partager cette passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours égal à toi même CHARLES, quel talent de photographe
bien sûr l'appareil est bon, mais tu as le don aussi de prendre des expressions originales, je crois que je ne me lasserais jamais de regarder tes photos, elles sont superbes
merci et encore et encore, c'est un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos elles sont superbes.
et mais dit donc tu a glissé dedant celles des membres du forum qui ne l avaient pas encore mis au trombi!!!!super merci nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos!! Des photos de pro!!!
T'a quel zoom sur ton APN ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles a écrit:
charles a écrit:
salut et merci, la c'était le canon 70/200 f4 Happy


celui ci

Merci Charles (desolé j'ai pas vu ta réponse en haut) , apperement t'es passionné de photographie.
En faite je suis sur le point d'acheter un APN et ca fait une semaine que je fait des lectures sur internet sur les APN, ca commence a m'interesser la photographie :)
(J'ai eu un coup de coeur pour le sony DSC-H10 si tu connais, qu'est ce que tu en pense? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ça moi les photos , j'ai toujours mon apareil sous la main une vrai paparazie.
Par contre j'aime pas quand c'est trop compliquer , les réglages et tout je trouve qu'on perd trop detemps , ce qu'il me faudrait c'est un bonne apareil qui prend instantanément , réglage automatique quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai du mal surtout pour les gros plans hide C'est pratiquement toujours flou No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinzo a écrit:
charles a écrit:
charles a écrit:
salut et merci, la c'était le canon 70/200 f4 Happy


celui ci

Merci Charles (desolé j'ai pas vu ta réponse en haut) , apperement t'es passionné de photographie.
En faite je suis sur le point d'acheter un APN et ca fait une semaine que je fait des lectures sur internet sur les APN, ca commence a m'interesser la photographie :)
(J'ai eu un coup de coeur pour le sony DSC-H10 si tu connais, qu'est ce que tu en pense? )


le sony connais pas je pas te dire, pour les photos quand c'est en automatique tu peu presque rien faire de très bon , il y a juste quelque règle a connaitre et sa roule il y a plus qu'a laisser parler la pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
oui y'a des regles et des notions qu'on doit maitriser pour reussir les photos.
Si tu ouvrait un sujet où tu nous donne les conseils pour reussir nos photos ca serait genial (genre a quoi ca sert le reglage ISO etc....) ou bien comment prendre une photo d'un objet clair et net avec l'arriere plan flou pour mettre l'accent dessus (un oiseau par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles, comment tu fait pour ne pas avoir le grillage entre ton objectif et les oiseaux?? Tu met le bout de ton APN entre les carreaux du grillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...