Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Elevage de perrock

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connait cette élevage , j'ai envoyé un message hier pour avoir des renseignemnts sur le perroquet Jardine et ils m'ont répondu , comme j'avais plusieurs questions à poser , ils m'ont demandé de les appeler , ce que j'ai fais ce matin .
J'ai parlé directement au directeur , un Monsieur très sympatique et il a répondu a toute mes questions , m'a dit que je pouvais venir visiter sans problème , qu'il vendait l'oiseau avec 3 certificats.
Que seul les parents était controlé Pb... car les oiseaux étant jeunes le teste n'est pas fiable ,mais la maladie est transmisible par les parents ce sont eux qui sont testés.
http://www.colony-perroquet.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà le site a l'air professionnel...faut voir sur place si cela semble sain...a moins que quelqu'un connaisse (plus de chance sur nvc je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
déjà le site a l'air professionnel...faut voir sur place si cela semble sain...a moins que quelqu'un connaisse (plus de chance sur nvc je pense)

NVC , c'est quoi Flo ??
Il m'a dit qu'on pouvait visiter et voir les installations et les bébés mais pas les reproducteurs .
Même les prix , bon c'est cher mais ça reste correcte par rapport au prix vendu dans le commerce .
990 € une Jardine
1200 € une Amazone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos volieres.com le forum
par contre si tu eux pas voir les reproducteurs, il peut y avoir plein de raison mais une que les gens auront tendance à privilégier c'est que le gars achète dans le nid à des particuliers et revend ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!! Tu crois que c'est pour cette aison ou pour ne pas les déranger peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou c'est aussi parce qu'il ne veut pas que tu vois toutes les espèces qu'il possede, car certaines etant trop rare pour eviter les vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible aussi , personne n'habite dans la région Parisienne et pourrait aller voir cette élevage ? ce serait encore mieux :pensif: mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , merci Fmouss et personne n'habite dans le coin ?? Ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...