Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles1111

nid pour inséparable

Messages recommandés

alors j'ai refais des nouveaux nids pour terreur j'ai fais un essai certain sont avec des chicanes et les autre non, je vais oberver lesquelles sont pris en premier, je vous tiens au courant de cette petite experience.




en voici un avec la chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé quelque chose de similaire, personne avait voulu y aller lol, j'espère t'auras plus de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ton système :pensif: J'ai hate de voir les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, question un petit peu bête, a quoi ca sert une chicane? (dès que j'ai lu le mot au depart j'ai pensé à la chicane d'un circuit automobile loooool :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chicane c'est qu'ils aient un sentiment de sécurité en plus défois dans certains nids bien fournie tu peu lobservé, enfin c'est la théorie maintenant avec cette experience je verrais se qu'ils preferent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme installation , tiens nous au courant si ça marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors première remarque j'ai pu constater que c'était les males qui allé visité les premiers nids, et les premiers nids a être visité de long en large était les sans chicanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le finisch sur les 8 nids pour 5 couples 4 avec chicanes on du saules dedans et un sans comme quoi les premiers nids visité on été délaissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...