louloute77 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 un petit couple de padda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Superbes Louloutte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Woaw .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ils sont très beaux tes paddas, LOULOUTE ma soeurs en avait eu, deux en cadeau mais des noirs et blancs et en une année, ils ont eu une vingtaine de petits ils sont très résistants et pas très bruyants, l'avantage c'est que tu peux avoir plusieurs couleurs différentes bienvenue à tes nouveaux amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour Louloute,Es-tu sur d'avoir un couple ? Tente de mettre une photo des têtes de profil.Un opale et un panaché 30% (mutation à caractère co-dominant). Beaux en forme et bien typé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 comme ils sont beau wouaou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci tous , alor oui je pense très fortement que c'est un couple le male panaché ce dendine sur le perchoir et fait la cour a la femelle je les ai longtemp observé et la femelle ne fait pas sa , de plus le male a une sorte de bosse au dessus du nez ainsi que le bec bien plus rouge et la femelle non . bon après je peut me tromper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui parcequ'il sont trop beaux, félicitation louloute superbes, moi j'aimerais bien avoir un couple de bineshow, mais j'attends un peu car $$$$ ici au Québec , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 chantale a écrit: moi j'aimerais bien avoir un couple de bineshow, mais j'attends un peu car $$$$ ici au Québec , Bonjour, Je pense que tu voulais dire "Diamant de Bichenow" Je te rassure en France c'est pas donné non plus et surtout pas évident de trouver un couple car pour faire la différence bonjour. Ceci dit, c'est un oiseau très beau et très sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est exactement ca que je voulais dire, ouf pauvre petit oiseau j'ai massacrée leur nom, ici il y a beaucoup d'éleveurs , en trouver c'est pas trop difficile mais c'est le prix enfin c'est sur que le couple est plus dispendieux mais finalement c'est juste que j'en voudrais 2 mais pas pour l'accouplement alors je vais essayée 2 du meme sexe, 1 moins cher et 2 je serai hyper satisfaite, ce que j'aime chezcet oiseaux c'est la définition de la ligne noir contraste avec le reste du corps, la ligne est toute bien définie , c'est splendide a regarder, bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils sont superbes, quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je vais essayée quelques petites photos , je me pratique, sa fait pas longtemps que je réussie, alors j'essaie, j`'espère que tu me trouves effrontée Nenesse? je shttp://i87.servimg.com/u/f87/13/77/73/45/100_2523.jpguis sur ton post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hé voila , comme je disais j'ai besoin de pratique, j'arrives pas encore a placée la photo au bon endroit , en plus il faut que je fasses une a la fois , enfin c'est mieux que c'était , excusez-moi pour la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/73/45/100_2524.jpgest a Louloute que je voulais surtout pas déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hey louloute , tu attends un bébé, c'est recent je crois, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites