Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute77

mes petits nouveau

Messages recommandés

ils sont très beaux tes paddas, LOULOUTE
ma soeurs en avait eu, deux en cadeau mais des noirs et blancs et en une année, ils ont eu une vingtaine de petits
ils sont très résistants et pas très bruyants, l'avantage c'est que tu peux avoir plusieurs couleurs différentes
bienvenue à tes nouveaux amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Louloute,

Es-tu sur d'avoir un couple ? Tente de mettre une photo des têtes de profil.
Un opale et un panaché 30% (mutation à caractère co-dominant). Beaux en forme et bien typé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous , alor oui je pense très fortement que c'est un couple le male panaché ce dendine sur le perchoir et fait la cour a la femelle je les ai longtemp observé et la femelle ne fait pas sa , de plus le male a une sorte de bosse au dessus du nez ainsi que le bec bien plus rouge et la femelle non .
bon après je peut me tromper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsj aha aha oui parcequ'il sont trop beaux, félicitation louloute superbes, moi j'aimerais bien avoir un couple de bineshow, mais j'attends un peu car $$$$ ici au Québec , Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
moi j'aimerais bien avoir un couple de bineshow, mais j'attends un peu car $$$$ ici au Québec ,


Bonjour,

Je pense que tu voulais dire "Diamant de Bichenow" Je te rassure en France c'est pas donné non plus et surtout pas évident de trouver un couple car pour faire la différence bonjour. Ceci dit, c'est un oiseau très beau et très sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aha aha c'est exactement ca que je voulais dire, ouf pauvre petit oiseau j'ai massacrée leur nom, ici il y a beaucoup d'éleveurs , en trouver c'est pas trop difficile mais c'est le prix affraid enfin c'est sur que le couple est plus dispendieux mais finalement c'est juste que j'en voudrais 2 mais pas pour l'accouplement alors je vais essayée 2 du meme sexe, 1 moins cher et 2 je serai hyper satisfaite, ce que j'aime chezcet oiseaux c'est la définition de la ligne noir contraste avec le reste du corps, la ligne est toute bien définie , c'est splendide a regarder, bonne journée a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé voila , comme je disais j'ai besoin de pratique, j'arrives pas encore a placée la photo au bon endroit , en plus il faut que je fasses une a la fois , enfin c'est mieux que c'était , excusez-moi pour la pratique Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/73/45/100_2524.jpgest a Louloute que je voulais surtout pas déranger Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...