Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

recette aux fruits

Messages recommandés

bon aprés les légumes et pour changer un peu j'ai fait ce matin un recette aux fruits lol
donc avec du riz cuit que j'ai bien rincé dans lequel j'ai cassé un oeuf pendant la cuisson et j'y ai mi aussi des raisins secs qui ont bien gonflés puisque Mr Coco n'aime pas les raisins secs MMMMDDDRRRR j'y ai rajouté de la compote avec morceaux sans sucre bananne fraises (car en frais la bananne et la fraise tournent trop vite) je lui ai rapé dedans un morceau de pomme et rajouté de la noix de coco rapée (en fait j'achéte en grande surface des mélanges de fruits secs)
Bé Mr Coco se régale !!!! et moi je me marre de le voir manger meme les fruits qu'il n'aime pas tlol .
on peut aussi remplacer le riz par de l'ebli ou des pattes genre alphabet mais toujours cuits sans sel et sans sucre pour les recettes sucrées!!
voilà bonne cuisine !!! Facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette recette ma belle Cathy,Ça m'a l'air bien bon en plus.... MMMMDDDRRRR

Bisous et on en veut encore des recettes.... lalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend Ma caro je fais que ca de la cuisine lol pour mes clients tous les jours, pour la maison idem et en plus pour Coco !!
bé tu sais personne ne me dis tiens ce soir je m'occupe du repas!!!! Colère
j'en teste d'autres et je vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,t'es la meilleure en cuisine.......Si,Si,j'y ai goûtée en rêve..... MMMMDDDRRRR

Merci pour tes recettes ma Cathy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...